Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

@kascollet : tres belles les deux plongeuses là. Sur mon poignet, elles paraîtraient géantes je pense. 

Et encore une fois, j'aimerais bien trouver ce genre de modèle aux prix que tu cites. Je tombent toujours sur des ruptures de stock ou des trucs plus chers.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, faut fureter pour chopper ces SE au bon prix. Ces deux là viennent direct de russovie. 
Elles sont pas trop grandes en fait : 40mm et cornes courtes bien cintrées. Faut gérer l’épaisseur mais ça va. Pas de Nato possible -_-

Ce qui est bien, c’est qu’on peut les maltraiter sans arrières pensées. Un coup de polish sur le plexi et ça repart. Au pire, une lunette neuve se trouve à 10€ sur la baie. Et question étanchéité, on fait pas mieux que cette conception si intelligente. 

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Japh a dit :

A coté de la 5 Japan que je porte en crash test au boulot, je ne l'enlève jamais, même pour les opérations mécaniques lourdes. Elle mange, mais elle encaisse, elle a 3 ans...

https://www.benoit-goujon.net/m1.jpg

Je n'arrive plus à insérer des photos...

 

 

pffff .:rolleyes:

20110408244865053.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, kascollet a dit :

Et la deuxième tant qu'on y est ? :wub:

Tu les achètent où ces belles russes ? Directement sur leur site avec les prix en roubles ?:)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, SJamon a dit :

15mm d'épais, c'est un monstre ! Un joli monstre, mais quand même ^^

Oui, mais non. 
En fait, il y a un bon mm pour le plexi bombé et un autre pour le fond bombé aussi. Et comme je l’ai dit, les cornes sont courtes et épousent le poignet. 
Visuellement, il faut enlever ces deux mm et on retombe sur du 13mm très classique. La tranche du boîtier, ce qui compte le plus, est assez fine en fait. 
Perso, je suis allergique aux montres épaisses et avec ces montres, ça va tout à fait. 
Je reposte cette photo qui illustre bien ce que ça donne au poignet :

201016073143565778.jpg
 

La Komandirskie, c’est une 030599, mais je crois que ça sert à rien de chercher en neuf (les SE sont toutes des séries limitées). Peut être sur eBay ?

EDIT : j’en vois une en Pologne mais plus cher que le neuf. 

Edited by kascollet
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...