Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts


"....J’ai une carrée aussi.
C’est pas simple à porter je trouve, pour quelqu’un qui ne vit pas en costard en tout cas ! "

Oui "carrément". Très Jolie ta "TAG" en tout cas. :dingue:

La grand mère date des années 60. Il me tarde de la recevoir.

Elle vient d'Ebay. Le vendeur Américain en à plein (des Hamilton vintage...). elle sont nettoyées, révisées,  huilées et garanties 1 an et pas chères.....:rolleyes:

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Jexmatex a dit :

Hamilton addict on dirait ;)

 

Pas plus que ça, mais je dois bien avouer que leurs montres me plaisent bien et c'est tout à fait abordable.

Mais si je compte bien, effectivement, j'ai 6 Hamilton. C'est n'importe quoi........:goute:

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2019 à 18:30, kascollet a dit :

C’est clair. Elle sera bientôt très steam punk avec des traces vertes et marron partout. 
Y a des mecs qui emploient des solutions particulières pour obtenir une patine uniforme. 
c’est quoi sous le capot ?

EDIT : un NH35 Seiko, bon tracteur ça !

je n'ai pas tilté tout de suite mais effectivement plein de gens se penchent sur les patines de montre en bronze !

je voulais partager avec vous article sympa trouvé sur le sujet, avec une magnifique Bell & Ross qui me ferait bien de l'oeil si elle n'etait pas si chere.

https://deployant.com/the-bronzed-patina-the-curious-case-of-patina-how-to-get-it-and-how-not-to/

 

et quelques image de patines du cool a l'extreme (un peu comme les sandbergh full relic)

IMG_3806.jpg

Pinion-Patina-Project.081.jpg

1-Aged-Bronze-Oris-Carl-Brashear-by-Star

2-Aged-Bronze-Oris-Carl-Brashear-by-Star

vMtqM1d.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis tombé la dessus en fouillant, des diver bronze pas cher du tout

https://www.pontvswatch.com/products/hydra-black-43mm-bronze-brass-dive-watch

 

du coup je suis à la recherche de Zulu nato noir avec les boucles en bronze :) si quelqu'un trouve ça pendant se pérégrinations :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...