Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Il y a 9 heures, kascollet a dit :

Pourquoi cet acharnement sur ma pilosité ??

Tu as une frustration ? Tu veux en parler ou c’est pour le plaisir de casser les burnes a ton prochain ?

Je pensais pas que ça te vexait vraiment, sinon je j'aurais pas dit comme un running gag. Il n'y a pas de quoi d'ailleurs.

Sinon je suis également assez velu.

Donc il est possible qu'il y ait une part de vérité dans ton hypothèse, avec les nuances d'usage.

Désolé.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu que les votres étaient de sortie, sinon j'aurais mis la mienne aussi ! Version noire portée sur cuir également, je trouve que ça mets mieux en valeur son coté "flieger" (la photo est d'il y a quelques mois sur ce même topic):

dCNhEtP6Q47E.jpg&key=d90af484556a35573cf

 

 

EDIT : tant qu'on est à parler de tocantes un peu habillées ... Le prochain modèle de chez Aevig ... par rapportaux précédentes, là on est plus dans mon rayon ...

black-7.jpg

Edited by Sven
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le cadran clair est plus facile à combiner avec plusieurs styles:je la trouve super sur bracelet noir mais elle doit passer très bien avec un marron clair ou foncé, ou même sur bracelet acier.

La version cadran noir est moins polyvalente...

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2018 à 22:38, totorbass a dit :

Je pensais pas que ça te vexait vraiment, sinon je j'aurais pas dit comme un running gag. Il n'y a pas de quoi d'ailleurs.

Sinon je suis également assez velu.

Donc il est possible qu'il y ait une part de vérité dans ton hypothèse, avec les nuances d'usage.

Désolé.

J'ai une pilosité de maçon, j'en arrive a perdre ma montre alors que je la porte au poignet.

Bien sympa les seïko et dans un budget envisageable à mes yeux.  

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sven a dit :

Le cadran clair est plus facile à combiner avec plusieurs styles:je la trouve super sur bracelet noir mais elle doit passer très bien avec un marron clair ou foncé, ou même sur bracelet acier.

La version cadran noir est moins polyvalente...

Oui. Mais en y repensant, j'apprécierais un cadran blanc/nacre plutôt que acier brossé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, bajito a dit :

Oui. Mais en y repensant, j'apprécierais un cadran blanc/nacre plutôt que acier brossé.

En cadran blanc, un de mes GAS en ce moment c'est la Seiko Sarb035

maxresdefault.jpg

 

63269bf47f6ccf5b383cbee555e83e09.jpg

w_nato20022p_seiko-sarb035-ivory.jpg?w=1

 

seikosarb11-wz.jpg

 

C'est pareil que la Aevig, la version cadran blanc est plus adaptable que la version cadran noir (sarb033).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis entrain de racheter toutes les Louis cottier du forum j'ai l'impression ^^

La mercury (noir) est ma dernière acquisition.
La skeleton me suis depuis 1 an j'ai pas eu a m'en plaindre
(désolé je n'arrive pas a affiché directement l'image)
https://www.casimages.com/i/180512044334461732.jpg.html
 

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

bah parce que je les trouve sympa et d'occasion elles sont quand même particulièrement abordable. Vue t'a réaction tu as l'air de trouver ça nul ^^.

edit: après recherche je comprends mieux ta réaction. Pour le coup la première (celle avec un bracelet cuir) tien très bien depuis 1 an, la nouvelle vient d'arriver aujourd'hui, je verrais bien comment elles évolue avec le temps. Après pour 90 pièces les montre en occasion je m'attendais pas non plus a de la haute horlogerie.

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...