Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Le 04/03/2018 à 18:23, bajito a dit :

Elle est arrivée! Aevik Balaur SE. Elle est pile à la taille de mon poignet. Très confortable, belle. 

Merci à vous les fous pour m'avoir mis sur la bonne voie, et à Sven pour avoir ramené la montre au Brésil. Me voici très content, et tranquille pour quelques années.

 

18030410274873558.jpg

Est-ce normal que j'avance de 2 min par semaine?

Link to comment
Share on other sites

J'ai autre chose à faire qu'acheter des montres en ce moment (comme racheter pour liquider des PME) mais j'ai vue cette montre. 

https://www.amazon.fr/dp/B072JTS2FM/ref=twister_B073HL8BRW?_encoding=UTF8&psc=1&coliid=I2FWRRT6ZAIUM5&colid=RQGBGXZACIMK

Quelqu'un connait ? Elle est plutot jolie je trouve... 

Link to comment
Share on other sites

Ça, c’est du pur chinois low-cost, habillé dans un nom qui sonne européen, la tactique habituelle. Elle est « jolie » effectivement  

Il ne faut s’attendre a aucune qualité particulière ni fiabilité, mais à ce prix là, c’est pas dramatique. 

Perso, a ce prix là en quartz, je prends une japonaise ceci dit (une Citizen Eco-Drive typiquement), ou une Seiko 5 en automatique.

Et àttention a la taille (44mm). C’est pour les costauds !

Edited by kascollet
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 44 minutes, ChoCoPunX a dit :

Pour le prix, 80 balles en neuf sur internet, pour une petite automatique avec mouvement apparent qui fonctionne très bien, y'a pas de quoi se priver. C'est un peu la Squier Classic Vibe de la montre :lol:

60€ ici, le prix a d’ailleurs un peu augmenté depuis 15 jours.

Ne reste plus qu’a recevoir le nato commandé sur ebay :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...