Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Jexmatex a dit :

 

l'emboité je dois dire que je ne peux plus maintenant savoir que c'est cher juste a cause de la marque et pas de la qualité de ce qu'il y a dedans c'est plus possible :)

Je vais prendre une photo de ma Diesel, vous allez rire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Jexmatex a dit :

valjoux ETA sont res connus aussi.

j'etend la fourchette :) IWC ingenieur à mouvement selita 5900 euros cette bonne blague :)

AMHA, la seule IWC "icône" est la Portugaise.

Et pour le même type de blague, tu peux aussi voir du côté de Hublot (dont le design est certes très intéressant, mais facturer 15KE pour du réemboitage...).

Link to comment
Share on other sites

Ma petite dernière d'occasion est arrivée (échangée contre mon apple watch. + petit rajout. :))

Le gars ne l'a quasiment jamais portée. Comparée aux autres qui vont de 43 à 45, C'est pas aussi gros que je l'imaginais, malgré ses 47,5 mm. Et c'est ma foi, une bien belle montre.

Ne me reste plus qu'a trouver un nato digne de ce non en 24. Et je ferais de meilleures photos plus tard......:rolleyes:

180202021618261443.jpg

180202021717551923.jpg

180202021800650166.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est gros pour moi.

Sinon d'autres bracelets reçus

Du khaki pour la Hamilton et la Diesel (que je risque de vendre pas cher, avec son bracelet cuir rafistolé également)

180205121850877235.jpg

180205121955487730.jpg

Du bleu pour la rollo en nato 2 parts

180205122131632608.jpg

et enfin du Heritage Brown pour la Hamilton, ça lui va mieux que le sienna.

180205122229164490.jpg

 

Je vais peut-être me calmer maintenant. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

J'étais jeune alors. Je me rappelle plus le prix -cela dit elle a le mérite de marcher encore, contrairement à une digitale Fossil, très jolie, qui est morte d'un coup, au bout d'un an voire moins.

D'ailleurs si la Diesel botte quelqu'un, je peux la vendre à un prix relativement modique, à discuter...

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...