Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

ecrit leur pour voir en disant que tu es super triste, que c'est l'anniversaire de ta tatie qui depasse les 102 ans et qui risque de ne jamais voir son 103 eme

qu'elle attendait ses nato pour accrocher sa montre a son deambulateur, afin de ne pas rater ses rendez vous avec ses copines de dialyse et qu'a cause de leur erreur, elle se voit contrainte de se balader dans la rue avec son horloge louis XV ce qui lui occasionne un lumbago de ouf et a déscellé sa hanche en titane, qu'elle risque de devoir repasser sur le billard pour une revision, changement d'huile et filtre à air et....

bon c'est ptet un peu trop....

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Bon, elle m'a répondu ce matin. Elle a été sympa, elle m'a dit de garder les nato et me renvoie les bons bracelets (et m'a laissé choisir parmi la collec cuir dont des modèles à $16 pour un bradé à $6 qui était épuisé -j'ai pas abusé niveau prix).

Sinon @stat24 pas de taxes mais je sais pas si le port est gratos dès $25, si tu as 20% de  réduc au 5è article, et ne pas oublier que 1 E= $ 1,225.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'avais toujours cru que cool et sympa étaient vaguement synonymes.

Elle m'a dit que je pouvais les garder les offrir ou les renvoyer, je pense peut-être en renvoyer 3 (déjà il y a 2 en 22mm  useless pour moi) et en garder 2 pour me défrayer du port, par contre même si effectivement c'est pas très épais, ces couleurs & rayures mode vrp ne sont pas trop mon truc. 

Link to comment
Share on other sites

ça me semble être un peu la même came que chez cns mais plus cher, non? edit ah non il y a des différences dans la gamme les matériaux et la provenance.

ça lui va bien en tout cas -même si c'est big pour moi.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

c'est beau ça :)  47.5 mm c'st ça qu'il me faut tiens :)

pas dans mon tiroir mais ....  https://www.amazon.com/Seiko-SUN065-Special-Kinetic-Watches/dp/B01JGY0G3G

le prix neuf a l'air de tourner autour de 800 euros

sinon tu as  https://www.ebay.com/p/Seiko-SUN065-Special-Edition-PADI-Kinetic-GMT-Diver-Watch/2142147991

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...