Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Jan a dit :



Ce modèle est aussi très sympa, dommage que le mouvement ne soit pas identique. En fait niveau design j'ai pas vu un modèle pas top dans leur site.
Valkyr-stainless-group.jpg

Idem
 

:mellow:-_-

 

Là tu me fais souffrir. Je les trouve terribles.

Edited by totorbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les révisions, la plupart des boutiques te diront toutes les X années. Je pense que c'est loin d'être indispensable hormis usage spécifique ( plongée etc )

Sinon le mouvement semble fiable, c'est juste qu'ETA est une norme chez pas mal d'horlogers, donc du coup j'ai une préférence.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Jan a dit :

Jolie montre

Seiko-Pressage-SSA343J1-1703239547.jpg

Seiko-Pressage-SSA343J1-1703239554.jpg

On la trouve a 300€ sur Ebay, assez sobre avec un indicateur de réserve de marche, c'est plutôt sympa. Une autre version est plus épurée, mais j'aime bien celle çi :rolleyes:
 

C'est effectivement tout à fait mon style ça... De même que les autres Seiko Cocktail Time...

On va dire que c'est sur ma Gas List... J'hésite encore à me faire un cadeau de Noël horloger ou bassistique cette année...

Link to comment
Share on other sites

Oh non, ca ne rabaisse pas le niveau les G-shock.

Ma femme ayant détruit en 6 mois les deux dernières montres qu'elle avait achetées, et comme elle a besoin d'un chrono pour le sport je lui ai aussi pris une bonne "vielle"  casio baby-G :

BG-169R-7EER.jpg

 

Et pour l'instant elle est encore entière.  Après c'est certain que ce n'est pas la montre qui va franchement bien avec une robe de soirée ...

Edited by Mago
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mago a dit :

Oh non, ca ne rabaisse pas le niveau les G-shock.

Ma femme ayant détruit en 6 mois les deux dernières montres qu'elle avait achetées, et comme elle a besoin d'un chrono pour le sport je lui ai aussi pris une bonne "vielle"  casio baby-G :

BG-169R-7EER.jpg

 

Et pour l'instant elle est encore entière.  Après c'est certain que ce n'est pas la montre qui va franchement bien avec une robe de soirée ...

avec une robe de soirée on ne porte que du channel :)

 

et oui les gshock sont des tools watch, oin de rabaisser le sujet au contraire c'est une des montres prefereé des baroudeurs et des militaires

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, stat24 a dit :

Je connais quelque chose d'indestructible, pas cher et ultra fin. ça ne casse jamais.......

Existe dans tous les diamètres

 

Il y a 2 heures, stat24 a dit :

171207040801118690.jpg

Oh mon dieu, je me "Totorise".........:jeje:

Haha. Donne-moi une masse et tu vas voir si ça casse jamais. 

Link to comment
Share on other sites

Je demande a Aevig s'ils prévoient de faire la Valkyr en version ETA, sait on jamais -_-

Kasskolet, toi qui semble bien suivre les nouveautés, des marques a suivre en ce moment ?
J'aimerais bien un genre de Tag Monaco, une retro sport donc, sans chrono ( le quartz m'intéresse pas vraiment ) avec un ETA, bref un truc introuvable <_<
J'ai bien testé ( et approuvé ) la Tag, mais hors budget.

Sinon j'ai trouvé un très joli travail :
marrandi_engraved_aevig-3.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Ju a dit :

Je viens de découvrir une marque française qui s'appelle Corniche. C'est terrible et plutôt abordable ce que c'est.

C’est Suédois Corniche (et c’est du china made avec des petits quartz dedans, typique montre de mode). 

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...