Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

il y a 2 minutes, stat24 a dit :

Tout a fait.

Je pense que si c'était des contrefaçons, on l'aurai très vite su.

Tu nous diras bien quelque chose quand tu auras reçu la tienne. Tu as une date de livraison ?

ça traine, mais la poste dans le sud, les véhicules marchent au pastis.

Par contre je compte pasla démonter direct :goute: 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, totorbass a dit :

Par contre je compte pasla démonter direct :goute: 

Sans la démonter, tu vas vite le voir. Si c'est l'Hamilton dont tu nous parlais, tu verras que la qualité de fabrication doit être irréprochable. Y'a rien qui dépasse.....^_^

Notamment dans le "lettrage"

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, stat24 a dit :

Sans la démonter, tu vas vite le voir. Si c'est l'Hamilton dont tu nous parlais, tu verras que la qualité de fabrication doit être irréprochable. Y'a rien qui dépasse.....^_^

Notamment dans le "lettrage"

Si c'est une automatique , on pourra déjà voir à travers.

De plus,  un expert , voire une boutique agréé saura te le dire. 

 On attend ton retour :)

Link to comment
Share on other sites

T'es sympa mais j'ai pas l'intention de la faire expertiser d'entrée de jeu, et sérieux c'est un peu lourd de me casser le plaisir en introduisant direct du soupçon comme ça, alors que j'ai pas même encore reçu le petit cadeau que je me suis fait et que déjà ça me gonfle qu'elle arrive pas (et le n° de tracking en 9V*******  donne rien    ah ça y est je peux le tracker au moins) . 

edit. Enfin, j'imagine que ça part d'une bonne intention.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je connais pas la boutique mais ne confondez pas non plus Singapore avec d'autres pays de la region...
Singapore ressemble plus à la Suisse qu'à la Chine!

Le pays est globalement très riche, la repression est forte et les gens globalement beaucoup plus honnêtes que dans la plupart des pays Européens.

Je ne dis pas que la boutique est irreprochable (je ne la connais, et ca serait une erreur de penser que parce que la boutique est de telle ou telle pays, elle est fiable) mais c'est définitivement une erreur de penser qu'être basé à Singapore signifie arnaque/faux.

 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens. Les montres m'ont toujours intéressé, je connais un peu le marché du très haut de gamme, et cela s'arrête là. 

Pour mon anniversaire, Madame a eu la merveilleuse idée de m'offrir la montre ci-joint. J'ai eu plusieurs soucis et la boutique m'a remboursé. Du tout, je voudrais m'en racheter une, dans la même gamme de prix, U$600-700. Quelle marque me conseilleriez-vous, disponible sur le marché nord-américain (voire en Europe si vraiment cela vaut le coup).

 

 

Capture d’écran 2017-12-01 à 21.30.27.png

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir 10 000 réponses a ta question. Comment veux tu qu’on puisse t’aider ?

Un seul conseil : éviter les marques liées à la mode ou aux marques de fringues (ce n’est pas de l’horlogerie et c’est du caca dedans).

Cetait quoi la marque de la montre qui t’a été remboursée ?

A ce prix là, tu peux trouver de la swiss made avec un bon look. N’exige pas moins. 

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...