Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Bassvador a dit :

... Quoique, Noel n'est plus très loin... et ma mie se morfond pour savoir quoi mettre sous mon sapin...

 

C'est le sapin de mie?

 

edit ça sonne très contrepèterie ta phrase.

Edited by totorbass
ortho
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Bassvador a dit :

Pour sûr...

Comme je ne maîtrise pas vraiment la langue de Shakespeare... J'ai cru comprendre que c'était des petites séries donc précommande avec un délai long comme un jour sans basse..... donc pas vraiment de stock? Ou bien?

Vaudrait mieux pour moi que ce ne soit en stock... Quoique, Noel n'est plus très loin... et ma mie se morfond pour savoir quoi mettre sous mon sapin...

Sinon, je n'ai pas capté où c'était fabriqué... Hollande ou Suisse?

C’est fait en hollande effectivement, ou au moins assemblé puisque le mouvement est suisse (il est intéressant d’ailleurs ce STP). 

Sur le site, tu as pour chaque gamme la dispo. Soit il y a du stock, soit c’est épuisé, soit c’est en précommande. 

Les Corvid auto sont dispo sur stock, tu peux en avoir une dans une semaine (désolé...). 

Ah oui, il y en a une la aussi :

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=19183

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour tout de suite (ma Casio G-Shock premier prix va me tenir encore une paires d'années sans révisions partie comme elle est), mais je me demandais si ça existait en montre du made in japan a un prix entre 100€ et 200€... 

Désolé, j'ai pas eu besoin de chercher longtemps : 

https://www.amazon.fr/Seiko-Watch-SPORTS-Automatique-SNZG09J1/dp/B004A916H8/ref=sr_1_14?s=watch&ie=UTF8&qid=1510946015&sr=1-14&nodeID=60649031&psd=1&keywords=seiko+japan

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Un vendeur Ebay pro sur Singapour a d'excellents prix sur les Seiko, et propose de nombreuses marques... L'OB watch a 66€ fdpin ( une tuerie en passant pour le prix, et absolument rien a lui reprocher ), il y a quelques années, j'ai payé encore moins cher.

Montre-Homme-Seiko-SNK805K2-Five-5-Milit

Pas de contrefaçons, j'en ai déjà acheté 2, ils sont très pro.

Sinon ce modèle de Stowa avec l'aspect vintage du lettrage est cool, mais je préfère la mienne qui a pris 300€ en neuf, faut bien payer la nouvelle usine :mellow:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté via Amazon, une Seiko 5 authentique qui est jolie et dont les photos ne lui rendent pas justice:

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B000G12Y8O/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AIFHHBYF9HKXX&psc=1



Par contre je sais que c'est sous licence Seiko. Offert en cadeau. Du plus bel effet. 
 

 

Le vendeur est GB Watch Shop , expédié par Amazon

 

Elle est identique à mon ancienne Seiko 5 que j'avais acheté en 2002

Link to comment
Share on other sites

Elles sont vraiment bien ces montres. Super rapport qualité prix, comme pas mal de micro-marques.

Attention, la sobriété est un peu extrême (aucune surface poile par exemple) et le gabarit (petite et épaisse) ne plaira pas à tout le monde. Elle a pas de date, mais moi ça me plaît : plus rapide à mettre à l’heure si elle s’arrete.

Sur mon poignet moyen-gros et plutôt poilu, c'est pile ce qui me plait mais sur une patte de poulet, ça risque d'être un peu big.

 

232736IMG0426.jpg

 

267228IMG0421.jpg

 

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Jexmatex a dit :

bon 40 mm decidement c'est trop petit, deja que la sumo a 46 fait petite à mon poignet, alors 40...

dommage j'adore la fond luminova, un jour je trouverais une belle flieger raisonnable en prix et à la bonne taille...

Euh? Il fait quelle taille ton poignet? 46 c'est E-NORME

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Jexmatex a dit :

la Corvid avec le fond full luminova et boitier noir.....  putain j 'ai le doigts sur le bouton !

Tout pareil!

Depuis que j'ai été voir le site... j'en rêve! Pfou aïe aïe...

 

Sinon, pour les fans de Seiko 5... moi j'avais acheté la Onlybass watch là! et c'était très rapide, emballage soigné et pas de frais de douane... (bon, il n'y en avait "que" pour 59 boules)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...