Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Pour les projets "communautaires", ça me fait penser que j'ai un pote designer horloger en Suisse, Clément, qui n'a pas 30 ans et qui vient de pré-lancer sa marque et son premier modèle. Pour le coup, là, il est tout seul (mais il connait tout le monde dans le métier) et c'est sincère. Pour le modèle, on aime ou pas, là n'est pas la question, mais l'initiative est super, l'histoire est belle et cela commence à ressembler à une belle réussite car les pré-achats sont nombreux!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, michel_olivier a dit :

Pour les projets "communautaires", ça me fait penser que j'ai un pote designer horloger en Suisse, Clément, qui n'a pas 30 ans et qui vient de pré-lancer sa marque et son premier modèle. Pour le coup, là, il est tout seul (mais il connait tout le monde dans le métier) et c'est sincère. Pour le modèle, on aime ou pas, là n'est pas la question, mais l'initiative est super, l'histoire est belle et cela commence à ressembler à une belle réussite car les pré-achats sont nombreux!

clair que ton pote ne doit pas etre tous seul ça coute du pognon un clip promo comme ça, entre la 3D pour la montre, la prise de vue drone, les deplacement de tous le monde montage etalonage etc ya un beau billet la dedans :) sinon la montre est sympa  mais est elle originale pour autant on dirait du seiko (et c'est bien j'aime seiko) dans un boitier un peu different. en cout cas c'est bien de se lancer !

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que ce barbu a moins de 30 ans !? bah merde :ph34r:

 

J'aime bien la montre et le projet. J'adore aussi le principe du "une année, un modèle", même si c'est un peu risqué, ou que ça va sûrement donner des modèles très neutre pour être sûr que ça plaise au plus grand nombre.

Pour le cout de la promo... franchement maintenant si tu maitrises un peu, avec un appareil reflex voire un bon smartphone, un drone (qu'on peut louer, ou demander les services d'un photographe à la journée), et une bande de copains, tu fais une bonne promo de qualité à pas cher

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça : il est jeune, il est doué, maîtrise très bien l'image (photo, vidéo... dans la perception et dans la réalisation) et a de bonnes idées. J'attends d'avoir les fonds et de pouvoir lui en acheter une un de ces jours. J'ai été un amateur de montres, mais après m'en être fait arracher une au poignet (une Breitling), ça m'a calmé et j'ai arrêté les montres à plus de 500€...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, foulala a dit :

Allez hop, des loulous sympas : http://www.singerreimagined.com/fr/accueil/

la ça fait mal, superbe mouvement à complications, 60 h de reserve de marche c'est bien super !

le design est ce qu'il est on dirait un cchrono jaeger lecoutre, je pense que le tarif doit bien etre violent

Link to comment
Share on other sites

Pour Singer aucune idée du tarif. Mais compte tenu de la politique prix/produit pratiquée pour les bagnoles ( leur "vrai" métier ) ça doit être effeçtivelent assez violent. Par conte c'est genre zéro compromis sur la qualité les gonze sont de Singer.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2017 à 20:32, michel_olivier a dit :

Si c'est pour les montres Laventure que vous demandez le prix, alors le prix de lancement en Kickstarter est à 1570 CHF soit un peu moins de 1400€, c'est très compétitif je trouve et elles sont en quantité limitées.

Campagne Kickstarter

 

il y a quelques trucs que je n'aime pas sur le boitier mais elle est globallement atractive, j'adore les plongeuse, mais elle est un brin sage, avec surtout la partie que je n'aime pas, la liaison avec le bracelet, sinon elle à de la gueule mais 41 c'est trop petit pour moi.

Link to comment
Share on other sites

La dernière Tissot chrono XL est vraiment belle pour un prix correct. Certes ce n'est pas une auto.

 

https://www.montresetvous.com/montres-tissot/3309-tissot-chrono-xl-t1166173605700-7611608282977.html?gclid=EAIaIQobChMIgqHR5Me61QIV5jLTCh0IGAcoEAQYASABEgISxvD_BwE

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, worms a dit :

elle a un petit coté Panerai de loin bon de tres loin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...