Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi j'en porte plus pour le moment. Pourtant j'en ai plusieurs de chouette.

Mais vu que j'ai tjrs un BB dans la main, ca me servait plus trop et ca m'enerve avec les poignets mousquetaires.

Aussi, vu que j'ai un probleme de canal carpien leger coté gauche, j'avais fini par passer la montre coté droit et ca aussi ca m'enervait. Donc plus de montres.

bon binje quitte le club des sans montre au poignet.

J'avais besoin d'une montre la semaine prochaine parce que je dois mapper les processes principaux d'une boite en 2 jours sur site. Ca va etre un contre la montre de folie. Du coup je me suis dit que j'allais acheter un truc discret. En plus elle m'indique si la marée est propice pour sortir le malibu. Enfin ca va pas etre le truc le plus utile pour ce voyage, mais c'est kiffant. la mienne est pas comme sur la tof, elle est argent avec un fond bleu marine.

323109075854300171_90f793097db3.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bin non... C'est juste une énorme montre quoi.

1.5 cm d'épaisseur:

c47deb250a678271027e7b27908fc97f.jpg

5.1 cm de diametre:

92a4819d6c64004d8e1e933a7c2387cf.jpg

300 metres: c'est supposé etre la profondeur jusqu'a laquelle tu peux descendre avec; je deconseille, vu le poids tu remonteras jamais...

15 metres: c'est supposé etre la distance depuis laquelle les gens peuvent lire l'heure sur ton poignet. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Par curiosité, ça vaut cher les montres chez Constant ?

OUI quand même un peu!!!

http://www.montresandco.com/montre-Frederique-Constant-Slimline-220NV4S5-pEQM.html

J'arrive pas à mettre le lien direct mais ça me parait un peu cher oui...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Je suis Horloger de métier, je suis donc ce topic d'un oeil depuis quelques temps déjà et je ne veux pas trop m'investir...

(déformation professionnelle!)

M'enfin, si besoin de conseils, de précisions, d'avis pertinents, et autres, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la limite de mes connaissances et de mes disponibilités...

À bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Tien Redhunter, tu penses que le mécanisme 7s26 de ma seiko 5 peut durer combien de temps? Que vaut il mieux éviter de faire avec? Quel entretien?

Édit: tant qu'à t'harceler, elle est water resistant comme ils disent, je sais que ce je ne pourrai pas faire de la plongée avec mais est-ce suffisant pour une beignade ou une douche?

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

OUI quand même un peu!!!

http://www.montresandco.com/montre-Frederique-Constant-Slimline-220NV4S5-pEQM.html

J'arrive pas à mettre le lien direct mais ça me parait un peu cher oui...

Ok. Y'a tous les prix (380, 700, et surement plus). Ca va encore, je croyais ça plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...