Jump to content

Basse Avec Vibrato Comme Jonas Hellborg


Gailzo

Recommended Posts

Je ne sais point mais il y Tune qui fait des basses avec Vibrato

Ok merci de plus je ne conaisait pas cette Marque !! top quoi :lollarge:

Warwick vient de passer un accord avec Kahler pour le custom shop, mais ce n'est pas ce qu'il y a sur cette vidéo. Mais ça fait déjà une marque. Sinon, c'est peut-être du customisé ou du custom pur.

A surment vus que Warwick et la marque de Jonas Hellborg Merci :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A part Kahler en effet je voit pas qui d'autre fait des vibrato pour basse ... Y'a le bassiste de Cassiopeia qui utilisait ce type de vibrato sur son modèle signature chez Tune, et Billy Sheehan en avait sur une de ses Yamaha aussi ... mais ça n'a tout de même jamais été très répandu ...

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas la vidéo au boulot, mais je sais qu'il a au moins une Wal avec cette "option"

Mattias a une basse avec un vibrato, s'il passe il nous en dira plus je pense :wink:

Sinon Hipshot en fabrique sans souci, faut juste savoir que ca fait une sacrée défonce dans le corps a l'arrière. Ils sont pas cher chez Warmoth...

140_large.jpg

143_large.jpg

144_large.jpg

captein-1k.jpg

Link to comment
Share on other sites

Celle-ci c'est bien une Wal, ça date de la période durant laquelle il jouait aussi une double-manche custom frettée/fretless, chez Wal aussi il me semble (la flemme de ressortir mes vieux magazines de zic'... :rolleyes::goute:

Link to comment
Share on other sites

:goute:

Khaler USA est un site sympa sur les vibratos. Interessant de savoir que la production est effective, et que même les chevalet qui équipaient les Vigier ( 139$ en noir pour une 5c ) sont a nouveau dispo.

Sinon les vibratos, ils peuvent fabriquer pour 4, 5, 6 cordes :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...