Jump to content

Amplis Sunn


clockwork_orange

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 26/04/2016 à 22:48, narcifoss1 a dit :

Je me permets de remonter ce topic... Il y a un combo betabass 2x15 à vendre à côté de chez moi. Je suis allé le testé par pure curiosité, à ma grande surprise après l'essai j'ai constaté que ce n'était qu'un 100 watts :shok: Niveau headroom on lui donnerai facilement 2 ou 3 fois plus de puissance. Je l'aurai bien pris pour ne garder que la tête, personne n'est interessé par un 2x15 ?

Un an après... tu as acheté ce combo ? 

C'était le mien. Une pièce unique que j'ai follement vendue. Oui, unique, un proto sorti d'usine. Vendu àpascher, quand je vois comme ça s'envole aujourd'hui... 

 

Merci Cedd pour le plan Hilbish, bonne idée, même si cher, tu arrives à 700W... pas dégueu :-) 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Henrythe8 a dit :

Merci Cedd pour le plan Hilbish, bonne idée, même si cher, tu arrives à 700W... pas dégueu :-) 

alors j'ai branché à la guitare sur un 2x12 en 16 ohms (175w) j'ai perdu l'habitude d'avoir autant de puissance.
je vais comparer avec le beta bass de mon pote (qu'il a acheté 600euros d'occaz...) mais en tout cas à chaud jet de mémoire, je préfère le son de la mienne.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quand tu vois l eprix que coutent des composants d'aplomb et le temps que ca prend @Geomath, tu te dis que 1100 balles c'est pas la fin du monde.

Mon ex gratteux fait des ampli, et honnetement son boulot est juste sublime, bah ca douille et aux vues du temps qu'il y passe, il ne gagne que dalle, en fait!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des trucs, du aguilar à lampes, du préamp aguilar avec ampli bcorde, des ampegs, orange thunderverb 200, bcp d'ampli lampes guitare etc etc et j'en ai toujours voulu plus de volume. Ce n'était jamais assez puissance.
Je n'ai jamais vu un truc qui pousse autant que le Hilbish. Alors je ne pense pas ce que ce soit le 700w classe D qui soit remarquable même si ça joue dans l'assise mais l'équalo est très fat, on a un réellement l'impression de puissance quand on joue avec le gain et l'egalo, les bas qui deviennent rageurs... C'est pas fait pour être hyper ouvert et polyvalent mais ça sauve les meubles en clair.
Je l'ai aussi utilisé comme préamp sur mon combo EBS, ça le fait. Je vais bientot tester avec une sono. j'ai aussi mis un 2x50W marshall au cul à la gratte, ça marche très bien.

Je pense que je vais tester un set 2x50W vers un 2x12 et un 4x12 guitare et le 700W classe D vers un 8x10.

Si vous entendez un truc, vous me dites.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Tu peux avoir son préamp en europe par ici https://fxpedalrental.com/buy-preamps.html

Sinon tu peux le bipper par mail et il te confirmera qu'il n'envoie pas en europe ou que c'est possible 

J'ai acheté l'ampli direct chez lui mais c'était en pré-order. Je pense que pendant un moment il ne voulait pas envoyer car il avait des soucis avec les voltages mais maintenant il a une alim universelle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...