Jump to content

Cherche Nom D'une Marque De Corde...


Boazz

Recommended Posts

...d'après la couleur de l'extrémité :mellow: j'ai retrouvé un jeu de cordes à filets plats pour shortscale mais dont je n'ai pas l'emballage, un luthier avait peut-être mis ça avant que je change aussitôt pour mes cordes habituelles, bref je ne sais pas d'où sort ce truc. Donc là je monte ce jeu sur mon EB3 et O'miracle, super son, plein de sustain, de la clarté... sur le coup je pense à des Daddario chromes mais en fait il n'y a pas les boules de couleurs différentes et pas non plus de tissu côté chevalet, à l'autre extrémité, le tissu est d'une belle couleur prune. Je ne pense pas que ce soit des Labella car chez eux c'est noir, chez Thomastik c'est rouge et les Rotosounds c'est rouge également et elles sont beaucoup plus rêches au toucher, qu'est-ce que ça peut être que ces cordes du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Couleur prune/violet j'aurait tout de suite pensé Ken Smith moi aussi, mais ils ne font pas de filets plats, encore moins pour short scale (leur créneau c'est plutot le extra long scale et les tirants chelous / de bucherons pour ERB)

Link to comment
Share on other sites

GHS electric bass strings, precision flatwound stainless steel. Disponibles en "standard" et en shorscale. Ce sont celles que j'utilise sur mon Epiphone... et je n'en changerais pour rien au monde !!!

J'ai les coordonnées d'un vendeur ebay qui les vend aux alentours de 16 ou 17 euros... si ça t'intéresse...

http://img355.imageshack.us/img355/9033/27781ey5.jpg

Edited by Batifol
Link to comment
Share on other sites

Après avoir regardé un peu partout dans le forum, je vois qu'on peut poster des liens vers des sites d'achat, donc autant en faire profiter tout le monde :

http://stores.ebay.fr/Mikes-Chop-Shop-pro-...1QQftidZ2QQtZkm

Prix très intéressants, super vendeur, frais d'envoi groupés, livraison rapide... Que demander de plus ?

Edited by Batifol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...