Jump to content

Recabler Une Jack Casady


Boazz

Recommended Posts

(A ce propos pour quelque euros de plus,il pourrait faire attention chez Epiphone ) et changement des deux potards d'origine (2.5K effectivement ) pour des 5k car le luthier n'en a pas trouvé en 2.5 qui pouvaient s'adapter dans les trous d'origine et surtout les boutons d'origine.Ces explications m'ont convaincu de toute façon car même si je n'ai rien compris dans ce qu'il m'a dit,j'ai entièrement confiance en lui et c'est le principal pour moi.Les potards ne crachent plus et semble surtout plus " linéaire " Avant le potard " volume " était du genre ON-OFF.

J'ai passé commande chez Banzaï finalement, il y avait des 2K et des 5K mais qui avaient l'air assez cheap, du coup j'ai pris aussi des CTS 10K ainsi que des capas, je ne fais pas trop de souci pour les boutons, je les avais déjà remplacé par d'autres avec serrage à vis. Sur mon modèle je n'avais pas le souci "on / off" avec le volume, c'était plutôt progressif. Est-ce que le changement de potards a affecté le son selon toi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à vous !

Possesseur d'une Jack Casady depuis l'an dernier je suis bien triste de lire que l'electronique de cette basse est peu reccomandable… et de surcroit difficilement modifiable, puisqu'on ne trouve pas ses composants. :sorry:

je ne l'ai jamais apportée à un luthier, mais plus j'y pense plus je me dis que la faire viser par quelqu'un de tres compétent ne peut que lui faire du bien.

Alors tu en est où Mr Boazzzzzzzzzzzz !

Yes ca m'interresse aussi de savoir comment tout cela evolue.

En tous cas c'est une super basse je trouve, j'adore le son qu'elle me procure… :angel::blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...