Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

Je ne me détourne point l'ami... je l'ai dit déjà quelque part : une PB aulne(ou sen)/palissandre avec une bonne lutherie et un upgrade micro (Hepcat ou SD spb1 ou 2) si celui ci est faiblard sur la basse... une Hard Puncher bignée avec un pauv' micro anémique cédée pour le poids du bois... ferait mon 4 heures et laisserait un poil de budget pour rhabiller l'Oil'banez.

:goute::whistle: Quelle honte ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle Jb Ferny de Yardie: c'est bien simple elle met la nique à des basses trois fois plus cher !

J'ai pris le temps de la régler chez JC en buvant le café: tout répond au quart de tour !

Je l'ai rapidement branché chez moi: le grain !

De plus, elle est impécablement propre, pas de pétouille, rien !

Une lawsuit comme on en voit trés peu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouvé du temps pour faire miauler Fernande dans l'Ampeg et là, mes aïeux, j'en ai les larmes aux yeux :wub:

Le son est chaud, avec juste le growl nécessaire, bien rond. un pur bonheur!

Vu mes lacunes totales en informatique, j'ai trouvé le son exact la dessus

Le son de la '75 d'Adam Horowitz... Que du bonheur :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Tu fais plaisir à lire Yard'. Et ces Fernandes ont l'ait d'être terribles, décidément.

A part ça, ce Beastie Boys est à tomber. Je connais très mal que de nom. Y a une galette ou deux dans ce genre ?

Le riff au pouce me donne des idées. Avec le stack Carvin que j'utilise depuis peu en répète et qui a une grosse pêche et un excellent sustain, je prends un bon panard à jouer comme ça. Le gros son sans forcer. :)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah ouais mon big', ya 2 album instru des Beasties Boys et c'est franchement terrible.

Des ptits Jam fort sympathique et groovy :blush:

ya THE IN SOUND FROM WAY OUT et THE MIX UP de l'instru et rien que de l'instru :blush:

Le morceau mis par Yardie est un des meilleurs, les 2 albums confondus

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que Foullaire, j'ai craqué sur The Mix-Up après avoir entendu ce morceau.

Tout l'album est sérieusement orienté 70s, on est très proche des B.O. de blaxploitation.

Une écoute rapide de The In Sound me dit que je vais craquer sur celui-là dans pas longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...