Jump to content

Slap It


Jeanlh

Recommended Posts

Hello à tous !

J'ai paumé le cd de slap it... Savez-vous où je peux me le procurer ? Y-a-t-il une bonne âme pour me le copier ?

Merci d'avance.

Jean.

J'ai pas les cd , mais par contre une super methode slap 2 bouquin et 2 cd , Anthony Vitti ....du top et du vrais SLAP !!! MP moi jean :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben, je suis preneur si c'est possible...

Merci d'avance

Je m'attendais ça et je suis desolé , l'erreur est le mien :blush: :blush:, autant j'ai aucun probleme avec le telechargement mais la ce mec gagne sa vie en vendant ces bouquin et donc pas de copies , pour moins de 30 € vous pouver le recevoir chez vous et c'est ici www.bassbooks.com . Et vous allez pas le regretter :lollarge: :lollarge:

Desolé encore pour le malentendu !!

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

Je peux te faire une copie de slap it si tu veux, mp moi ;)

Merci de ton geste :wub: , mais j'ai Slap It (qui est tout à fait bien). Je voulais voir ce que proposer Vitti dans son SlapBIBLE, n'étant pas très convaincu par les videos. Un grand merci Morf.

Funkydario, y'a pas de souci. L'éthique est une chose que je respecte particulièrement (même si je n'ai pas la même ;) ). :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Désolé en ce moment c'est l'enfer et j'ai pas trop le temps de ripper le CD mais je te fais ca ce weekend sans faute

Ne te prends pas la tête avec l'audio, ca m'est relativement inutile. Je préfère travailler au métronome augmenter au fur et à mesure le tempo.

Et travailler surtout la précision du geste. En plus je travail en accoustique (la qualité de ma Sandberg le permet). Le PDF me suffit donc amplement.

Comme je l'ai dit précédement, Merci d'avoir proposé. Je trouve ça super class :Just_Cuz_26: .

P.net

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondnet les chiffres qu'il y au dessus des notes et des lettres parfois ?

Ça doit être bête mais je ne vois pas.

Édit: ah mais c'est bon j'y suis, je pense que c'est les cordes.

Punaise, le simple fait de poser la question...

Reédit: ah ben non, c'est pas les cordes.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

pour moins de 30 € vous pouver le recevoir chez vous et c'est ici www.bassbooks.com . Et vous allez pas le regretter :lollarge: :lollarge:

Ceux qui vont regretter ce sont ceux qui ne savent pas déchiffrer !

http://www.gswsftp01.com/bassbooks/samples/IND/IND048x03.pdf

http://www.bassbooks.com/shopping/shopexd.asp?id=652&bc=no

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bjr,

j'aimerai acheter cette méthode (SLAP IT!), d'occasion si possible, quelqu'un la vend?

Merci

Gilles

Je l'ai en pdf, avec les audio en mp3...

MP if you want.

Sinon j'ai l'originale également, qui se vendait à l'époque avec....un vynile souple mouarffff, que j'ai peut-être encore, mais rien n'est moins sûr!

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 3 weeks later...

Je dirais que "Slap it" est très amusant en termes de motricité, mais est un peu monotone en termes d'harmonie et de mélodie. Les livres d'Anthony Vitti offrent plus de variété harmonique et son style slap est plus mélodique.

Edited by marcblum
typo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...