Jump to content

A lire avant de tenter de poster !


Jan

Recommended Posts

OK vu les MP3 qui s'accumulent j'ai ouvert une nouvelle section. Ca différe de compos et aucun forum n'est a proprement parlé prevu pour... donc ;)

Je demande aux différents membres qui ont posté ici de poster sur le nouveau ( un simple copié collé )

Par contre attention, il sera impossible de repondre aux posts ( pour l'instant, on verra par la suite, il suffit d'un clic ;) ), c'est un espace pour faire voir votre matos si vous le souhaitez et faire écouter les MP3. Si quelqu'un s'amuse a poster un truc hors sujet, le post sera supprimé sans aucun avertissement... y a déja assez de bordel, faut être carré :twisted:

Par la suite vous pourrez éditer votre post pour ajouter des MP3 et ce que vous voulez, 1 post par membre dans cette rubrique, sujet du post :

Exemple : totobass ( Cort action, Vigier Excess I )

Vous savez pas ou mettre les MP3 ou des photos, envoyez les moi par mail et je vous donnerais en echange les différents liens ;)

Je répete, 1 membre = 1 post... libre a vous de le modifier par la suite :exclaim:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...