Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

De mon coté je débarque sur Saintes, et le spot en ville vaut son pesant de cacahuetes! bon y'a pas mal de kids qui grindent, de la trottinette. Y'a 2/3 vedettes locales; et des assos pour les tout petits. C'est très sympa d'avoir une ville qui oeuvre en faveur de la roulette! Et le nouveau park de Wissous est aussi très sympa.

Mais avec ma planche des 80s je reste cool pour le moment :/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette vidéo LowlO, elle est absolument parfaite je ne la connaissais pas et je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux pour le moment. En effet la vitesse est vraiment très bien rendue je me demande d'ailleurs quelle vitesse ils atteignent.

En ce qui concerne les gants on les voit les fabriquer au début, généralement il faut de bons gants en cuir épais avec des plaques de plexi collées aux endroits stratégiques. J'avais essayé de m'en faire avec de vieux gants de ski, ça n'était pas une bonne idée ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Un peu de promo pour un freeride de descente skate, streetluge et roller qui aura lieu en Normandie courant avril.

Je ne sais pas encore si j'y serai en tant que participant ou simple public, mais je peux déjà vous dire qu'il va y avoir du spectacle.

Si vous avez l'occasion et que vous êtes dans le coin, allez y, ça va être super sympa à voir.

Voici le lien pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/events/1508245056149050/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tout dépend de la vitesse, si elle n'est pas très élevée tu peux sortir le pied arrière et le faire frotter par terre. Tu peux aussi faire pivot avec le pied avant et mettre brièvement la planche en-travers de la route tout en faisant frotter les roues arrières. Dernière solution, la plus efficace, les gants de slide.

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...