Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

J'ai joué sur un combo 4*10 tout à l'heure en répette (mag 300, mais vraiment pas sure), et j'arrivais pas à avoir d'aigus qui sortent du mix, tout timide quoi, comme je vais jouer chaque semaines dessus, je me demandais comment faire pour en avoir.

Merci d'avance,

Nabre.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je m'invite dans le club et je commencerai en posant une question :

Certains d'entre vous ont ils déjà eu l'idée de "dé-racker" la tête d'un combo de la série Mag pour la rendre indépendante (ce qui induit évidemment la construction d'un rack (ou l'achat si les dimensions sont standard) pour la reloger) ?

Je possède le combo Mag 300 T410, j'en suis super content, surtout coupler avec un 15", mais je le trouve lourd à l'usage et je souhaiterai pouvoir trimbaler la tête indépendamment du cab... j'aimerais donc vos retours d'expérience, si expérience il y a eu... je pense tenter de le faire mais je souhaite faire quelque chose de propre, donc à vous les studios !

Thanks

Musicalement, Clém'

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Hum, pour en revenir à ma question, si il y a projet et aboutissement je posterais un petit tuts ou du moins des photos, si ça peut intéresser du monde.

^_^

EDIT : Un petit link pour le club des Clément ? =]

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai la fleme de relire les 50 pages, mais je suis de plus en plus interessé par un ABM 500. Mais j'ai toujours un peu de mal avec l'apparente complexité des réglages et des potard foutu un peu partout chez Ashdown. C'est pas vraiment "bass/mid/treble". J'aurai peur de me lasser.

Voilà, commentaire d'un indécis.

Link to comment
Share on other sites

ABM chez Ashdown, c'est le bien !

Il est vrai qu'il est parfois ardu pour trouver la bonne équalisation, mais une fois trouvée, c'est le bonheur.

Passe du temps dans un magasin qui les vends pour tester et te faire une idée.

Pour ma part, je suis enchanté de mon amplifcation !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...