Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le cycle de Corum, de Moorcock. Je le préfère à Elric, Bizarrement...

Hyper bon choix, Meuh. Pareil je le préfère à la saga d'Elric.

Par contre, je sais pas quoi lire... trop de choix. Je suis revenu avec 12 bouquins d'occasion pour 20€. K.Dick, Brunner, Van Vogt, José Farmer, Fritz Leiber.... trop cool. :)

Edited by RoK
Link to comment
Share on other sites

Tiens pour changer, un auteur dont je n'aime pas l'écriture : Roger Zelazny (le maître des ombres, je l'ai trouvé vraiment mauvais, un style trop léger ...)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Le cycle de Corum, de Moorcock. Je le préfère à Elric, Bizarrement... 'viens de finir "la lance et le taureau".
Hyper bon choix, Meuh. Pareil je le préfère à la saga d'Elric.

J'ai offert tous les tomes à ma copine pour son anniversaire :)

C'est prévu que je les lise, j'espère qd même que c'est pas aussi chelou que le cycle de la fin des temps !

J'ai fini "Rêve de Fer" et je viens d'attaquer "American gods".

C'est cool, j'ai un bon rythme ces temps ci :)

Link to comment
Share on other sites

Là, tu te tapes deux super bons mais super zarb... :wink:

Ben autant "Rêve de Fer" c'est écrit de manière à ce que ce soit compréhensible, autant "American Gods", il est franchement bizarre. Ca part dans tous les sens sans que tu saches pourquoi ni comment mais bon... c'est assez cru par moments, c'est cool !

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, Westlake est franchement hard dans le texte.

D'accord aussi avec Hobbes, rien de mieux pour garder la forme en anglais et lorsque'on peut avoir une discussion en anglais, c'est le top :D (Deux heures d'anglais avec un interlocuteur allemand, vendredi, yes!!!)

Link to comment
Share on other sites

Etant fan absolue de fantasy, je ne lis casiment que cela.

Actuellement je lis Stephen Lawhead "Le chateau du roi dragon" de la saga di roi dragon.

Ok ca sonne SUPER BATEAU comme titre et je suis en général pas particulierement attiré par ce genre de titre. Mais Lawhead a un style extrement fluide et agréable. Et en dehors du contexte fantasy il a une approche très touchante de ses personnages.

Sinon dans le must fantasy moderne : Le cycle "Assassin Royal" de Robin Hobb est vraiment génial le premier bouquin est tellement fabuleux que vous ne pourrez plus vous arretez !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...