Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il est très bon Moby Dick ! Harry Potter pareil, le genre de livre que t'as du mal à arrêter !

Dans ce qui va suivre pour moi, il y a  :

  • Indécence manifeste
  • Légende (faisant beaucoup de route et ayant moins le temps pour lire, je me suis mis à écouter des livres audio, je suis tombé sur celui-ci et crac ! faut que je lise les 2 autres qui en parlent ! J'ai bien aimé le style d'écriture de Gemmel)
  • Druss la légende
  • La légende de Marche Mort
  • Seul sur Mars

Il y a de quoi faire !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 23/07/2017 à 20:48, axel faure a dit :

Ah oui, ça me fait penser que j'avais pris une grosse claque en lisant "je suis une légende".

Lu vite fait en ce début de mois, et tu as bien raison !! Excellent !!

 

Le 23/07/2017 à 20:37, SaintKRO a dit :

Vive les livres audio! Mes lecture c'est 3/4 avec les oreilles et 1/4 avec les yeux. J'ai des centaines de titres en stock, si ça t'intéresse, ça doit facilement pouvoir s'échanger. Enfin pas dans l’immédiat parce que je pars au Japon dans deux jours:D.

 

Ah ben merci pour la proposition, avec plaisir ! Perso j'utilise la plate forme audible, je trouve ça pas mal !
Alors ce voyage au Japon ?? C'est un de mes rêves ça !!

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Haaaaa ! Des gens qui lisent ! Cool ! Je remonte un peu, Subutex, j'ai relu les 3 mais j'ai trouvé ça glauque, mais drôle aussi ! Glauque dans le sens où c'est peut-être trop proche de la réalité qui n'est pas géniale.

Chroniques de l'oiseau à ressort, j'ai adoré.

Steinbeck, idem ! Surtout les Raisins de la colère ! Je te conseille John Fante et Wallace Stegner.

Cet été, j'ai écouté quelqu'un parler de Ca de Stephen King sur France Inter et il en parlait tellement bien que j'ai relu les 2 tomes, un régal ! En ce moment je lis L'Amérique m'inquiète de Jean-Paul Dubois (j'ai Jusque-là tout allait bien en Amérique sous le coude), c'est souvent à mourir de rire mais on peut comprendre qu'il s'inquiète ! Et en livre de la rentrée littéraire, je vous conseille le dernier livre de Ron Rash , Par le vent pleuré, c'est toujours un régal. 

Link to comment
Share on other sites

pas mal de livres pour finir l'été, pèle mêle :

La Petite Fille qui Aimait la Lumière de Massarotto, a la base pas du tout le genre d'auteur que j'aprécie mais la ça m'as retourné, dur et beau

100 pages blanches de Massarotto : mignon, bien imaginé.

Soumissions de Houllebecq, pas mal du tout, c'est lent, très humain et affreusement blasé. 15 ans que j'avais pas lu de houllebecq, toujours aussi peu conseillé avant d'aller faire la fete ^^

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis : humour préhistorique c'est génial, et ça relativise la beautée de l'évolution :lol: A mon avis avec de plus grande connaissance en préhistoire je me serais encore plus marrer

Pandemia et l'Anneau de Moebius de Thilliez : 2 polars ultra bien ficelé, avec une construction géniale.

la je finis Le Cimetière de Prague de Umberto Eco : Po po po c'est énorme, un bouquin de trés grand malade écrit par un trés grand écrivain c'est surprenant ! pas toujours simple a suivre mais addictif, se plonger dans le cerveau tordus des perso est un vrai régal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de découvrir cette section du forum avec plaisir. Je commence avec délectation l'horrible histoire "vraie" de Fleur de tonnerre écrite par Jean Teullé. C'est déjà le 3ème bouquin de ce type que je lis et je ne me lasse pas de son style un peu ampoulé.

images?q=tbn:ANd9GcRK7aRBFfDS1C5gi9BeDLC

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...