Jump to content

Tal Wilkenfeld


L'anatole

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Nouveau déterrage. Toute comparaison est futile à la base. On peut comparer une carotte et un artichaut, disserter tant qu'on veut... au final, c'est pas la même chose, point. J'aime Tal pour sa singularité et ce d'unique qu'elle apporte à la musique. D'ailleurs j'ai hâte d'écouter son nouvel album, qui commence à traîner sérieusement. Il était annoncé pour 2016 na ?

Link to comment
Share on other sites

C’est fou, je n’ai jamais accroché sur son jeu, j’ai toujours l’impression qu’elle est à côté de la pulsation, sur l’intro de Chelsea hotel, c’est flagrant... et puis ses solos ne me paraissent par construit, sur Actuel proof, je n’entends qu’un enchaînement de plans plus ou moins heureux <_<

Bref, je n’aime pas et je ne comprends pas  le battage autour d’elle... 

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi de la musique. 

J’ai longtemps déploré son ignoble posture debout et son goût douteux pour les fringues. Ça semble s’arranger... En tous cas pour les fringues.

Elle a était rapidement médiatisé, joué avec des grands de la musique. Elle a eu quelques fautes de goûts (certainement pour s’affirmer techniquement) mais je suis plus jaloux qu’autre chose. 

 

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que vous seriez ravis si les clients de votre femme jugeaient son travail à cette aune.
Oui j'apprécie beaucoup son contact clientèle, en plus j'adore voir ses tétons à travers ses tshirts pourraves.

Je peux comprendre pour les bimbos peroxydées qui font du business avec leur twerk et pas avec leur voix. Pour des vrais musiciens et musiciennes c'est totalement déplacé.

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est déplacé pour le physique, par contre faut dire que les zicos en terme de fringues, c'est souvent n'importe nawak !!!

T'as qu'à voir les fringues de Pasto, de Wooten, pfiuu !! On voit qu'ils ont que des oreilles les mecs ! Pour leurs yeux doit y avoir un truc qui déconne.

Pis faut voir les looks des métalleux  !! De vraies gonzesses péroxidées parfois...

Et les funkeux avec leurs paillettes, c'est à se pisser dessus  Ah !!!  j'oubliais les rastas, les variotocheux,....

 

Bon OK, je soors... :fouet::tusors:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, mistergroovy a dit :

Il y a aussi de la musique. 

J’ai longtemps déploré son ignoble posture debout et son goût douteux pour les fringues. Ça semble s’arranger... En tous cas pour les fringues.

Elle a était rapidement médiatisé, joué avec des grands de la musique. Elle a eu quelques fautes de goûts (certainement pour s’affirmer techniquement) mais je suis plus jaloux qu’autre chose. 

 

Je t’invite à relire... Je ne parle pas de ses seins. 

Maintenant, si ça t’embête que je trouve ses fringues et sa posture « moche à souhait » (du moins à cette époque) et bien tant pis. 

Mais si tu souhaites parler de musique à propos de Tal Wilkenfeld, je t’invite également à participer. :)

 

Link to comment
Share on other sites

 

@jazz Ad : t'es pénibles, on a mis au moins dix ans à faire partir les quelques filles qui ont essayé de participer sur OB et maintenant qu'il n'y en à plus tu te met à faire du égalité filles/garçons bio équitable ?:blink:

tu fais la même sur les forum de foot que tu fréquentes ? tu te plains des remarques racistes et misogynes ? :D au moins sur OB, à moins d'être anti JB et PB primaire il y a de la tolérance.

Pour revenir au sujet, c'est certainement une (très) bonne bassiste mais elle ne m'en a jamais bougé une  et elle pourrait jouer à poil avec des collants DIM couvrant ses seins façon Flea que ça serait pareil.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Jazz Ad a dit :

Sinon il est possible de se concentrer sur la musique et d'arrêter de commenter les fringues, le physique, la posture et les tétons.

Mais le crissement du jeune téton sur le coton rose vagin élimé est repris dans la sono, p'tain les mecs faut vous acheter des oreilles.

 

D'où l'expression: "Eh, t'as vu? T'as le Wilk enfled!"

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Désolé de décevoir la critique et merci de ta compassion, mais ma vanne pourrie me fait rigoler, c'est toujours ça de pris sur nos destinées tragiques.

T'as la ouique enflède, haha, trop bon.

Mais enfin, je sais que t'aimes pas l'humour absurde.

 

Allons, parlons un peu musique, c'est pas tout ça.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, mistergroovy a dit :

Il y a aussi de la musique. 

J’ai longtemps déploré son ignoble posture debout et son goût douteux pour les fringues. Ça semble s’arranger... En tous cas pour les fringues.

Elle a était rapidement médiatisé, joué avec des grands de la musique. Elle a eu quelques fautes de goûts (certainement pour s’affirmer techniquement) mais je suis plus jaloux qu’autre chose. 

 

Clair qu'il déchire ce morceau, je l'avait écouté y'a pas si longtemps que ça et je l'avait trouvé vraiment excellent, c'est pas la chanteuse du siècle mais au final cette fragilité dans la voix qui lui donne du charme (pas physiquement je parle musique), je préfère 100 fois ça à la plupart des nanas qu'on de la technique et qu'en balance à tout bout de champs, ce qui m'insupporte de plus en plus.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎03‎/‎2015 à 00:06, Nuf a dit :

Parce qu'elle joue a mort, ouais.

Mais surtout. Elle chante aussi.

 

J'ai dû rater les 30 secondes qui déchirent mais les canards quadrupèdes me semblent en sortir en bon état. En gros je vois un plan de gratte transposé à la basse avec deux trois pains.

Non?

Link to comment
Share on other sites

Beh moi Jaime sa voix et je trouve ce plan vachement bien. Totor t’as beau dire c’est pas tous les jours que t’as une telle bassiste qui peut se permettre de prendre un tel solo sur un concert. 

Chacun sa sensibilité dans la vie mais si on pouvait au moins reconnaître aux gens leur talent plutôt que de pointer les 3 pains de la chanson... à ce moment là, n’écoute plus de musique, et t’entendras plus de pains.

La fille a plus de talent et de musicalité que moi dans 10 vies cumulées, et j'ai pas de soucis à le reconnaître...

bref. +1 avec Duween sur ce coup là.

Edited by Nuf
Correction orthographiqur
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

On parle de  Tal a condition de dire que tout est génial, sur le ton le plus mièvre possible, à la Patrick Sabatier  , bienvenue chez les staliniens de la musique, arguments d'autorité et ad hominem à la clé . Evidemment qu'elle joue mille fois mieux que moi, cependant j'ai le droit de trouver ce morceau chiant et manquant cruellement de feeling par rapport au texte (j'imagine qu'elle pourrait chanter comme ça sur à peu près n'importe quelle chanson tournant un peu autour des mêmes thèmes) . Je trouve qu'il manque juste le feu de camp et les chamallows grillés. 

P.S. il y a un truc encore plus gonflant que l'ego chez les zicos, c'est la fausse humilité.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...