Jump to content

Zikmaniaques

totorbass

Recommended Posts

Ce genre d'affaire, faut être très réactif et se trouver à côté ou c'est pas la peine d'espérer...et si tu le mets sur Ob en plus, avec le nombre de gaseurs qui passent, membre ou non d'ailleurs...:raton:

pour la prochaine fois, tu sais

Edited by Mr Furieux

Le 01/10/2024 à 21:29, tuwanda a dit :

Au final quelqu'un lui a proposé 1000 euros et est venu la chercher directement. Je pouvais pas rivaliser :(

J'en étais sûr. Quand j'ai vu ton message tout à l'heure comme quoi vous vous voyeiz demain, je me suis retenu de te dire "si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"..

Le 01/10/2024 à 23:48, gargouill a dit :

J'en étais sûr. Quand j'ai vu ton message tout à l'heure comme quoi vous vous voyeiz demain, je me suis retenu de te dire "si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"..

"si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"

ahah je l'ai fait

MAIS je me suis fait griller par un autre acheteur qui lui a pris la tête d'ampli (Mesa Boogie MPULSE 600) qu'il vendait aussi à...500 €. L'heureux élu a fait une vraie bonne affaire. Et grâce à moi le vendeur a gagné 200 € de plus 😁

• Confused 1