Jump to content

Recommended Posts

Il y a 19 heures, PierrotNaoned a dit :

Ma Sterling de backup vient d'arriver :)

Direction l'atelier de Laurent Durocher pour setup complet.

image.php?lang=fr&identifier=image&size=

EBMM String Desert Gold.

image.php?lang=fr&identifier=image&size=

La Sterling 5 devrait quant à elle, arriver à la maison d'ici mars.

Magnifique cette couleur !

• +1 1
  • Replies 13.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma Sterling de backup vient d'arriver Direction l'atelier de Laurent Durocher pour setup complet. EBMM String Desert Gold. La Sterling 5 devrait quant à elle, arriver à la

J'ai honte. J'ai vraiment trop honte. Mais il faut que j'avoue pour expier.... Je suivais ce topic avec intérêt, surpris quand même de voir qu'il y a autant de monomaniaque de Sterling et St

une idée de finition sur une stingray, la belle avait pas mal reçu à la base, ponçage minutieux et finition huilèe méthode Ours + manche Status, elle m’a tellement plu, autant visuel que sonore qu’ell

Posted Images

Elle a été renforcée à l’epoxy, ca aide un peu.

Et je ne pense pas que ça soit tant pire que ça: j’ai une table de bureau brûlée et huilée (technique du shou sugi ban) et c’est très doux au touché. Les petites échardes sont automatiquement brûlées car plus exposées et le tout laisse un état de surface satiné. Et le bois trop brûlé à tendance à s’user plus vite dans ca vite se poncer au niveau des frottements. 

Hello à tous,

J’hésites a vendre ma MM SUB USA pour me prendre une MM Stingray.

Mais vu qu’il n’y en a pas beaucoup à la vente, j’ai besoin de votre aide pour une estimation du prix.

Je l’ai achetée neuve en 2010, elle est noir avec un pickguard noir 3 ply (celui d’origine est fourni), elle est en très bon état et équipée d’un micro Nordstrand MM4.2.

Merci d’avance pour votre aide

Je dirais 500 euros, grâce au micro. Les Sterling by Musicman ont fait mal à la côte des SUB USA.

Achetée en 2010 ? La vache ça commence à faire du temps en vitrine (la production s'est arrêtée en 2006).

il y a 7 minutes, TFPK a dit :

Je dirais 500 euros, grâce au micro. Les Sterling by Musicman ont fait mal à la côte des SUB USA.

Achetée en 2010 ? La vache ça commence à faire du temps en vitrine (la production s'est arrêtée en 2006).

Rectification, c’était janvier 2008 (je viens de regardé mon petit fichier Excel ^^)

Mais oui, même comme ça, ça fait 2 ans 

Elle a été oursifiée, c'est à dire vernis ôté et cirée/huilée . Lours et moi étions voisins durant quelques années avant que je ne change de vie et que je monte à Macon.

Alors pour être plus précis, le manche a été vernis (miel, ça se voit "légèrement") en Nitro. Il est légèrement birdeye d'ailleurs. Les étouffoirs ont été rajouté récemment (pièces Musicman). L'élec a été entièrement reâblée il y a quelques mois.

Son seul défaut est que la mécanique de Mi est une méca de Musicman 5 cordes, légèrement différente.