ruletia Posted February 19 Report Share Posted February 19 Il y a 19 heures, PierrotNaoned a dit : Ma Sterling de backup vient d'arriver Direction l'atelier de Laurent Durocher pour setup complet. EBMM String Desert Gold. La Sterling 5 devrait quant à elle, arriver à la maison d'ici mars. Magnifique cette couleur ! 1 Quote Link to post Share on other sites
zesebus Posted February 19 Report Share Posted February 19 Hehehe, on dirait qu'il a des cheveux. 1 Quote Link to post Share on other sites
sixela Posted February 19 Report Share Posted February 19 Ça coûte moins cher que des implants Quote Link to post Share on other sites
PierrotNaoned Posted February 19 Report Share Posted February 19 des cheveux crépus alors genre Lionel Richie avec permanente Quote Link to post Share on other sites
zesebus Posted February 19 Report Share Posted February 19 Oui et avec une nuque longue en prime ! Quote Link to post Share on other sites
SaintKRO Posted February 20 Report Share Posted February 20 Ça doit être très désagréable au contact du bras de jouer sur une planche brulée... Quote Link to post Share on other sites
sixela Posted February 20 Report Share Posted February 20 Elle a été renforcée à l’epoxy, ca aide un peu. Et je ne pense pas que ça soit tant pire que ça: j’ai une table de bureau brûlée et huilée (technique du shou sugi ban) et c’est très doux au touché. Les petites échardes sont automatiquement brûlées car plus exposées et le tout laisse un état de surface satiné. Et le bois trop brûlé à tendance à s’user plus vite dans ca vite se poncer au niveau des frottements. Quote Link to post Share on other sites
Mislead Posted February 22 Report Share Posted February 22 Hello à tous, J’hésites a vendre ma MM SUB USA pour me prendre une MM Stingray. Mais vu qu’il n’y en a pas beaucoup à la vente, j’ai besoin de votre aide pour une estimation du prix. Je l’ai achetée neuve en 2010, elle est noir avec un pickguard noir 3 ply (celui d’origine est fourni), elle est en très bon état et équipée d’un micro Nordstrand MM4.2. Merci d’avance pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
TFPK Posted February 23 Report Share Posted February 23 Je dirais 500 euros, grâce au micro. Les Sterling by Musicman ont fait mal à la côte des SUB USA. Achetée en 2010 ? La vache ça commence à faire du temps en vitrine (la production s'est arrêtée en 2006). Quote Link to post Share on other sites
Mislead Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a 7 minutes, TFPK a dit : Je dirais 500 euros, grâce au micro. Les Sterling by Musicman ont fait mal à la côte des SUB USA. Achetée en 2010 ? La vache ça commence à faire du temps en vitrine (la production s'est arrêtée en 2006). Rectification, c’était janvier 2008 (je viens de regardé mon petit fichier Excel ^^) Mais oui, même comme ça, ça fait 2 ans Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 (edited) Je me tâte vraiment à revendre ma SR de 94... Je sais que je vais la regretter, mais purée, je la joue jamais Edited February 23 by Miliouz 1 Quote Link to post Share on other sites
fbassman Posted February 23 Report Share Posted February 23 Fait nous la voir cette belle ! Quote Link to post Share on other sites
dadoumd Posted February 23 Report Share Posted February 23 C'est beau ça La couleur du corps est d'origine? Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Si tu poses la question, c'est que tu connais la réponse ^^ Quote Link to post Share on other sites
dadoumd Posted February 23 Report Share Posted February 23 C'est juste pour m'ôter d'un doute. Je trouve la finition très belle et peu commune. C'est aussi une question détournée pour un daltonien qui s'assume pas . Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Elle a été oursifiée, c'est à dire vernis ôté et cirée/huilée . Lours et moi étions voisins durant quelques années avant que je ne change de vie et que je monte à Macon. Alors pour être plus précis, le manche a été vernis (miel, ça se voit "légèrement") en Nitro. Il est légèrement birdeye d'ailleurs. Les étouffoirs ont été rajouté récemment (pièces Musicman). L'élec a été entièrement reâblée il y a quelques mois. Son seul défaut est que la mécanique de Mi est une méca de Musicman 5 cordes, légèrement différente. Quote Link to post Share on other sites
dadoumd Posted February 23 Report Share Posted February 23 Le résultat est top. Quote Link to post Share on other sites
fbassman Posted February 23 Report Share Posted February 23 Belle ! Mais je crois l'avoir déjà vue ici, tu l'avais déjà montrée ? Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Oui, j'suis un peu exib' avec mes beautés ^^ Quote Link to post Share on other sites
SaintKRO Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a 6 heures, Miliouz a dit : . Lours et moi étions voisins durant quelques années avant que je ne change de vie et que je monte à Macon. Dans le Pilat? Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Oui oui aux portes du pilât. Moi j'étais sur condrieu à ce moment là. Quote Link to post Share on other sites
Joel Posted February 23 Report Share Posted February 23 Oh condrieu excellent breuvage Quote Link to post Share on other sites
Miliouz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Je préfère le pays du Moulin à Vents désormais ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts