Jump to content

Recommended Posts

• Replies 13.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai honte. J'ai vraiment trop honte. Mais il faut que j'avoue pour expier.... Je suivais ce topic avec intérêt, surpris quand même de voir qu'il y a autant de monomaniaque de Sterling et St

J'ai récupéré cette petite SR5 piezzo, vraiment hyper confortable, le manche tout rosewood est très agréable à jouer avec un son chaud. C'est surtout le manche qui m'intéréssait, le fait est que

une idée de finition sur une stingray, la belle avait pas mal reçu à la base, ponçage minutieux et finition huilèe méthode Ours + manche Status, elle m’a tellement plu, autant visuel que sonore qu’ell

Posted Images

il y a 5 minutes, Eneade a dit :

Je trouve quand même qu'Elie en parle moins depuis qu'il a mis la basse en vente :lol:

Je veux juste quitter ce club, je veux des vraies basses solides moi :aggressive:

Oui, à force de colporter des légendes la cote baisse ! Non aux fake news ! Ma Sb-2 US est en quartersawn, vernie, et ben le manche bouge un peu aussi. En revanche je peux pas toucher au truss à la volée car elle n'est pas équipée de trusswheel, et ça c'est un fait !

fake-news-cigarette-electronique.jpg

:D

• Haha 1
Il y a 6 heures, Eneade a dit :

Je n'avais même pas remarqué que les Sterling ont maintenant le manche torréfié comme les Special :

https://www.musicman.fr/instruments/basses/sterling

En soit c'est pas une grande nouveauté, ca existait déjà sur les PDN de 2014 (et ca pour TOUTES la gammes MM), c'est surtout devenu un standard chez eux en fait...

@ElieKh tu vas vendre ta Stingray, et dans 6 mois tu vas en racheter une, on te connait :p

• Haha 1

Je détruit ma côte tout seul :langue:

Non, mais, y'a rien de mauvais dans les MusicMans, c'est une légende c'est sur, mais c'est juste pas des basses assez solides :unknw:

- Verified by Independent fact-checkers 

(ps: donc normal que Tump va nier :lol2:)

A propos d’usure, d’entretien et donc de temps qui passe voilà la Stingray Electric Relic...:wink:
En  Alternatif ou Continu, au choix. 

Ça fait quand même cher pour une facture d’électricité :D

J'ai tiqué un peu aussi sur le prix et puis, en revoyant la vidéo, j'ai entendu des trucs au sujet de pièces d'origine datant des années 70s. Donc c'est une basse récente mais il semblerait qu'ils n'aient pas juste reproduit les pièces à l'identique, ils ont carrément utilisé des pièces d'origine. Ça explique aussi peut être la toute petite série en exemplaires limités.

Dans un second temps peut-être, une version plus standard avec des pièces modernes, mais pour le coup, ça serait très proche d'une Classic "normale".

Edited by Sven

Rien à voir mais quel classe et quelle discrétion ce Cliff ! Le mec te dirait qu'il tient un Bed & Breakfast avec sa femme au coin de la rue tu le croirais :D

• Haha 2

Oui c’est du relic artificiel comme le custom shop. 
Il n’y a d’ailleurs pas de vieux bois ou autre matériel NOS. 

Le concept c’est de faire un copie parfaite de celle de Cliff Williams et récolter des fonds pour une association qui lutte contre la maladie d’Alzheimer.  

La page du site de MM. https://www.music-man.com/instruments/basses/cliff-williams

Elles ont de la gueule, ah ouais, clair! Le son aussi!

Mais quand je les joue avec mes réglages action ras le sol, elles me font la gueule aussi :mf_tongue::lollarge:

• Haha 1