Jump to content

Recommended Posts

il y a 33 minutes, loursbipolaire a dit :

Ouais enfin tout n'a pas été enregistré à la Modulus sur ces deux albums là...

Pas mal les étouffoirs Miliouz

Presque tout : Around The World, Californication, By The Way, Fortune Faded, Scar Tissue, Universally Speaking, etc..

Je ne vois que Road Trippin, Cabron et peut-être Cant stop en exception? 

Ben, j'aime pas le son dans ces 3 là justement :lollarge:

J'adore le son dans ces morceaux, d'ailleurs, j'ai découvert et commencé la basse grâce à ces sons et ce live!

En fait, j'aime bien le son de la basse, et pas du compte rendu de la basse dans le morceaux. C'est 2 choses différentes..

Je trouve la Modulus un peu weak dans le mix, et y'a de quoi magouiller pour la mixer 

• Replies 13.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai honte. J'ai vraiment trop honte. Mais il faut que j'avoue pour expier.... Je suivais ce topic avec intérêt, surpris quand même de voir qu'il y a autant de monomaniaque de Sterling et St

J'ai récupéré cette petite SR5 piezzo, vraiment hyper confortable, le manche tout rosewood est très agréable à jouer avec un son chaud. C'est surtout le manche qui m'intéréssait, le fait est que

une idée de finition sur une stingray, la belle avait pas mal reçu à la base, ponçage minutieux et finition huilèe méthode Ours + manche Status, elle m’a tellement plu, autant visuel que sonore qu’ell

Posted Images