Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

je la connais bien cette petite Stingray 30 ème anniversaire, un de mes potes en a une, c'est vraiment du très très bel instrument, les bois sont magnifiques, la finition est parfaite et ce qui ne gâche rien, le flycase qui va avec est aussi très très bonne facture, vraiment la classe, et pour le son, ça envoi du gros.

Link to comment
Share on other sites

@Manu29 : Le manche des Stingray n'est pas dans la catégorie des manches les plus confortables du marché. D'une manière générale la SR est lourde et massive, y'a un aspect un peu "taillée dans la masse" qui participe au charme - et au son sans doute - de la basse. Le mieux c'est de l'essayer, tu en trouveras dans tout bon magasin de musique.

Si le manche est trop gros pour toi tu peux tester une Sterling, avec un profil plus fin. Elles sont plus dures à trouver en magasin, mais je les trouves beaucoup plus confortables.

Link to comment
Share on other sites

je la connais bien cette petite Stingray 30 ème anniversaire, un de mes potes en a une, c'est vraiment du très très bel instrument, les bois sont magnifiques, la finition est parfaite et ce qui ne gâche rien, le flycase qui va avec est aussi très très bonne facture, vraiment la classe, et pour le son, ça envoi du gros.

Ben oui, elle est aussi belle que ma Sterling (elle est "translucent red" et à une époque, ce rouge tirait vers le bordeaux, magnifique :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéressé par une Stingray qui a le numéro de série E30181.

D'apres ce site fais par un passionné (http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/mycustompage0012.htm) elle a été fabriqué en 2002 :

E30144...10 Apl 2002.

E30245...DOB 17 Apl 2002. Autumn Redburst with Rosewood. White Pearl pg. Matching headstock. 3 Band EQ.

Voici une photo :

84ab3bc52aa64e47f2784cc41be48c1320080625123634.jpg

Dans l'annonce il dit : "Touche érable, 3 eq., touche rosewood, couleur rare : sparkle sunburst. " je ne comprends pas, il y a 2 bois pour la touche ?

Elle a vendre à 1280e avec son fly. Elle est sur zikinf, mais j'ai l'impression qu'elle y est depuis tres longtemps ...

Le prix est il justifié ? s'agit il d'un bon modele ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai besoin de l'avis de connaisseurs de Stingray

Link to comment
Share on other sites

:whistle: j'en ai récupéré une de 92 blue harpic (la photo la rendant beaucoup plus clair)finition que je retrouve pas car elle a du s'arrêter en 94,vraiement du tonnerre les aigus sont impressionnants :rolleyes:

http://img246.imageshack.us/my.php?image=p110608145201jq1.jpg' target="_blank">p110608145201jq1.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

:whistle: j'en ai récupéré une de 92 blue harpic (la photo la rendant beaucoup plus clair)finition que je retrouve pas car elle a du s'arrêter en 94,vraiement du tonnerre les aigus sont impressionnants :rolleyes:

http://img246.imageshack.us/my.php?image=p110608145201jq1.jpg' target="_blank">p110608145201jq1.th.jpg

COOOUUUUPAINNNGG !!!

La meme que la mienne mais avec la plaque noire...Joli choix !

Cette couleur s'appelle "translucent blueburst", 600 exemplaires de SR4 sortis dans le monde avec cette finition.

:wub:

Link to comment
Share on other sites

COOOUUUUPAINNNGG !!!

La meme que la mienne mais avec la plaque noire...Joli choix !

Cette couleur s'appelle "translucent blueburst", 600 exemplaires de SR4 sortis dans le monde avec cette finition.

:wub:

c'est ce que je pensait en voyant la tienne........bizarre cette finition change carrément en réel ,mons clair et le bleu tire sur le turquoise mais elle est magnifique

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais faut que j'en parle. J'viens d'acheter une olp SR5 (oui je sais je vous ai promis les tofs, ca vient ca vient).

Mon problème, qui n'en est peut-être pas un: L'ancien propriétaire a dit avoir changé le micro. Effectivement, vu l'ajustement qu'il a tailladé dans le pickguard, j'aurai pu me douter que c'est pas du boulot de luhier. Le truc c'est qu'il a pas été fichu de me dire ce que c'était comme micro, juste qu'il l'avait chopé sur le net. Alors j'ai cherché, cherché, des modèles ressemblants, mais je désespère. (enfin plutôt j'espère)

Le seul micro que j'ai trouvé et qui ressemble trait pour trait à ce que j'ai, c'est celui qu'on trouve sur les MM SR5. Pas du SD hein, ni un autre (ou alors j'ai pas trouvé), exactement les mêmes courbes. Dans les 3 dimensions.

Donc heu... :blush:

Pas de marques qui proposent des micros au look identique pour SR5 ?

Un micro MM pour 150€ sur la toile, plausible ?

Je vais en attendant aller bruler un cierge, dès fois que...

Edit : la photo (avec un cheveu qui traine sur le micro, je vous vois venir bande de vicelards :lollarge: )

ici

Edited by Sjön
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...