Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

C'est pas ce que tu m'as dit en MP, où tu m'expliquais que les metalleux c'était juste de grosses tafioles incapables d'aligner trois notes.

Oui mais ça t'aurais jamais dû le dire... si tu continues je balance ce que tu m'as dit sur les soirées déguisées de Ian, le fait que les warwick sont des pelles de refoulés... enfin le reste quoi... espèce de marcassin !

Link to comment
Share on other sites

Bah Ian a aussi ses préjugés, il me parlait des vieux (Romjé, L'oil, Nulos...) qui cherchait du Vintage pour essayer de retrouver leur jeunesse perdue.

Faut s'y faire, les basse vieillisse mieux que les bassiste, la preuve, elle l'ont toujours dur :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Tu les a eu où tes cornes ?

A ton avis pourquoi on voit plus Meuh la Vache ? :dwarf:

J'suis un fou moi, fait gaffe, dans ma cité on brûle une voiture dans le bac à sable une fois par mois !

:pardon:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les amateurs de pelles à steak.

Je suis sur un super plan pour une Stingray 4 cordes, natural, manche mapple, 3 Eq, de 1995 (avec le chevalet dit de "transition").

Je voulais savoir si, dans l'historique de la marque que je ne connais pas bien, c'était une bonne période ou non.

Merci beaucoup de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis, c'est une période de transition, mais en principe ça reste très correct avec encore souvent des beaux bois même si en 95 tu dois plus avoir le manche vernis.

Le chevalet de transition, tu veux dire avec étouffoirs mais sans cordes traversantes?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces précisions !

Concernant le chevalet, c'est ça : avec étouffoirs (non montés), mais sans les cordes traversantes.

Autre point qui a pas mal changé dans le temps j'ai l'impression, la jonction corps/manche est à 6 vis.

Concernant la qualité des bois, sur les photos, ils on l'air plutôt pas mal. Que ce soit pour le corps (en finition natural, il est magnifique) ou le manche, dont l'érable est légèrement figuré. Et effectivement, sur les photos là encore, le manche a l'air plutôt satiné, mais c'est peut-être l'usure.

D'ailleurs, qu'est-ce qui a replacé le vernis ?

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis, c'est une période de transition, mais en principe ça reste très correct avec encore souvent des beaux bois même si en 95 tu dois plus avoir le manche vernis.

Le chevalet de transition, tu veux dire avec étouffoirs mais sans cordes traversantes?

Le chevalet de transition c'est en fait un chevalet de la même forme que celui avec les etouffoirs, mais sans les vis qui permettent de regler la hauteur et sans les etouffoirs bien sur.

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...