Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bah, le plus beau pour moi c'est le plus simple:

:wub: .

(je sais c'est une sterling et on est sur le topic des stingray...dsl pour le hs :rolleyes: )

Edited by Bells
Link to comment
Share on other sites

Bon si c'est comme ça

Pour la rencontre des champennois je ramenne les deux miennes non mais.... :lollarge:

Une 3eq de 96 natural et une 2eq de 86 bluebirst à mais :angry: comme ca je pourrais comparer avec celle de nounouk

vu que j'ai un doute au niveau son.

Link to comment
Share on other sites

Et après, Vincent va me dire qu'il faut bien réfléchir entre une JB et une Stingray :lollarge: .

Ces derniers temps, j'ai tendance à utiliser moins d'effets que par le passé, voire plus du tout et j'ai alors tendance à préférer le grain Fender.

Mais il m'arrive encore de me servir de mes effets et là, le growl d'une MM rend infiniment mieux. Pour ça j'ai revendu ma Stingray il y a deux ans et conserver ma Sterling pour le studio jusqu'à trouver une de mes gros kiffs (une Stingray 30 ou une Sabre :)

Link to comment
Share on other sites

1 jazz Bass et 1 Stingray ça me parait bien aussi. (elle est pas encore arrivée, grrr!)

Il me reste des gros doutes sur la precision ... je la vends, je la vends pas, je la trafique ...?

Avec ces 3 basses je peux approcher du son de 90% des basses enregistrer sur CD depuis 1950....

(c'est qui est completement inutile soit dit en passant)

Mais 2 Fender... je me demande si c'est pas un luxe ...

1 Stingray, non ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...