Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Salut les gars

Le préamp de ma SR (qui a pas mal circulé sur OB!) a été retouché plusieurs fois pendant ses 31 ans d'existence, et commence a donner des signes de faiblesse. Est-ce qu'il est possible de voir avec Ernie Ball (ou l'importateur) si il est possible d'acheter un préamp en échange standard, comme ils le faisaient - apparemment - avant ?

 

Pour des solutions alternatives j'ai regardé chez John East mais c'est out of stock...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2023 à 17:33, SaintKRO a dit :

il faut y aller vite

Bon, bin j'ai craqué. Les points positifs : légère pour une 5 cordes, manche stable d'après le proprio et elle sonne sa maman. Elle aura juste besoin d'une petite remise en forme (nettoyage du manche, changer quelques vis) mais bien content de l'avoir chopée. C'est une ex du bassiste de Mass Hysteria apparemment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2022 à 19:06, ulivieru a dit :

Je me posais une question. Ca vaut le coup de passer une OLP en full aguilar (micro + preamp) ? Je l'aime bien ma OLP et j'ai pas encore les moyens de me prendre une vraie stingray. Mais je reconnais que le preamp est pourri....

Pourri ? tu peux m'en dire plus ? je viens d'en chopper une et franchement je trouve que ça tourne pas mal de base.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...