Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 13/12/2022 à 08:29, fbassman a dit :

Pas courant ça !! Musicman, y a des défauts chroniques (les manches), mais pas le vernis...

Celle ci vient du Japon et vue la teinte qu’elle a prise et la couleur du pickguard ,elle a du voir le soleil abondamment…

Ceci dit il y a qu’au niveau du talon que ça fait ça …

Link to comment
Share on other sites

J'ai une "bulle" qui finira par se barrer je pense contre le chevalet sur ma Sterling de 1996. Effectivement sur du vernis PU c'est pas courant mais pas impossible...

En revanche les autres éclats qui vont pourtant jusqu'au bois n'ont pas bougé en presque 15 ans.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Très heureux possesseur d'une Stingray Special 5 HH (les derniers modèles), un petit passage en studio m'a montré un soucis dont je ne m'étais pas rendu compte, la différence de niveau entre les cordes. C'est simple, entre le Si grave et le Mi, on est quasiment du simple au double, et ça a frappé l'ingé son en quelques minutes de tests. On a résolu le soucis pour l'enregistrement en compressant pas mal par une pédale.

Maintenant va falloir régler ça, les cordes sont neuves (125 - 95 etc...), micro pas vraiment incliné (la différence se fait vraiment d'une corde à l'autre), la basse n'a pas tant d'heures de vol, case luthier prévue mais si vous avez déjà eu ça... Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...