Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Très belle épopée en tous les cas. Dans la vie quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens. J'ai eu une XP similaire avec ma Yamaha BB3000MA looool, un peu moins de 1600 km mais bon :) N'empêche qu'entre les ampli et les basses, j'ai pas mal voyagé et découvert de bien belles villes en France, Espagne et Allemagne.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2022 à 21:28, PierrotNaoned a dit :

 N'empêche qu'entre les ampli et les basses, j'ai pas mal voyagé et découvert de bien belles villes en France, Espagne et Allemagne.

Et quand ça se passe entre membres du forum, c'est encore plus sympa...

Déjà 2-3 bonnes bouffes a causer musique, ça le fait carrément :yes:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Donc j'avais envie d'un nouveau son, je lorgnais sur les Thumb et c'est finalement une trusty Musicman Sterling que j'ai eu l'opportunité de saisir ! 

Finition naturelle (je pense en frêne ?) Et touche pao ferro. C'était une fretless qui a été frettée. Bizarrerie, les points de repères latéraux sont entre les frettes ! 

Testée en répète hier sur mon petit Markbass cmd 112, sa depote ! De la présence, du soutien et des notes qui claquent en slap (d'ailleurs je me suis remis à slapper au delà du bon goût :-) 

La soirée a continué dans une scène ouverte où elle s'en est super bien tiré sur un Rumble 100w hors d'âge (vous savez , celui K2000 tribute ! )

un manche ultra confort, pas trop lourde, super inspirante ! Mon batteur avait la banane ! Voilà ! J'ai eu une Stingray au début des années 90 et je me suis retrouvé à la maison sans le trop-plein d'agressivité, plus ronde ! 

Heureux ! 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/12/2022 à 14:00, gaille a dit :

J'ai envie de dire : photos !

Les points de repères de tranche ont peut-être été déplacé lors du refrettage ? Ou alors elle n'était pas vraiment fl d'origine ? (défrettée puis refrettée)

 

Elle était lignée... Amha.

Le 03/12/2022 à 13:44, Bigbass a dit :

Finition naturelle (je pense en frêne ?) Et touche pao ferro. C'était une fretless qui a été frettée. 

Quand on sait la rareté des fretless chez MM... :cray:

Mais tant mieux si elle sonne ! Des photos !

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...