Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Oui, y a autant d'écart qu'entre une PB et une JB.

Le manche de la Sterling est plus fin (38mm au chevalet) et pour moi y a pas plus confortable. Le corps de la basse est plus petit et en général plus léger (mais pas toujours, la mienne fait 4.5kg...), y a un chanfrein pour le bras, et le talon est arrondi pour épouser le raccord avec le manche, qui a 22 cases.

Cependant une Sterling ne sonne pas exactement comme une Stingray, le micro n'est pas identique. Ce sont deux basses différentes malgré une approche semblable.

Sur l'annonce juste au dessus on parle d'une Stingray "Classic", c'est à dire avec d'autres caractéristiques spécifiques en plus (EQ 2 bandes, manche verni).

Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2022 à 06:59, TFPK a dit :

Cette Sterling est au juste prix sur Bordeaux 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2060538

Ce serait pas une pdn en cardinal Red sparkle ça ? Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne 

https://onlybass.com/topic/28871-zikmaniaques/page/523/#comments

Edited by Funky Chicken
Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2022 à 20:31, Funky Chicken a dit :

Ce serait pas une pdn en cardinal Red sparkle ça ? Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne 

https://onlybass.com/topic/28871-zikmaniaques/page/523/#comments

Hello

je l’ai achetée hier je vais la chercher aujourd’hui hui!

j’ai négocié un peu le prix car elle n’a pas servi depuis longtemps , elle a besoin d un nettoyage réglage et cordes neuves

 

je me souhaite la bienvenue dans ce club!

 

j’ai eu une stingray classic pas longtemps . Elle était de toute beauté avec son manche érable moucheté et vernis . Je ne l’avais pas gardée car on ne peut pas toutes les garder ….. vous connaissez ce souci hein….

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

hello

des photos de mon acquisition récente

gros nettoyage, polissage des frettes, cordes neuves, action baissée; micro descendu un poil car ca sature vite si je bourrine...

music-man-sterling-3793212.jpg?165522105

music-man-sterling-3793215.jpg?165522113

j ai du faire une annonce zikinf pour pouvoir mettre les photos sur onlybass

 

vu le prix affiché, je ne risque pas d être embêté par d éventuels acheteurs :ohyeah:

je l essaie jeudi soir en répète; pour l instant je n en joue pas trop car je sors d 'une tendinite du coude et épaule , contractée en windsurf.....

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...