Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pff... ouais comme tu dis.

J'ai fait des sacrés coups, des trucs improbables trouvés dans des cash converter's  (une Rickenbacker Cheyenne gaucher 5c à 700 balles (si y en eu 100 de fabriquées...), ou une guitare Parker Deluxe, même prix...) j'en passe et des meilleures... une Rickenbacker Chris Squire 4001 Cs échangée contre une Peavey signature sans prétention, que j'avais chez moi...

Celle là, je ne l'ai pas vue venir non plus.

 

Je tire ma révérence, avec le cul bordé de nouilles.:lol:

Edited by fbassman
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

N'empêche, j'aimerais bien voir une jour une Butterscotch (même en photo).

La brochure de 92 dit qu'en couleurs spéciales, il y a avait donc la Trans White (Mary Kane), Butterscotch, et 3 tone vintage Sunburst.

La mienne est pas courante, mais alors Butterscotch ??

 

Y a un gars ici qui dit que la Stingray Mary Kaye n'aurait été fabriquée qu'à une trentaine d'exemplaires, dont seulement 5 (comme la mienne) en équaliseur 2 bandes.

http://www.rexbass.com/2010/08/musicman-month-stingray-bass.html

Je ne sais pas si c'est  correct, il ne cite pas ses sources, mais si c'est vrai, c'est carrément inouï mon histoire.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Sur le forum MM ils parlent de 35 produites dans cette finition trans white. Je ne sais pas si ça concerne que les sr5 ou toute la production.

La tienne sent le frêne a plein nez. Bcp de veinage large bien marqué.

Le peuplier est tres reconnaissable à ses différences de teintes clair/sombre sur un même morceau de bois.

Ma trans blueburst de 91 est en peuplier, comme toutes celles que j'ai vues dans les annonces. Et ça l'empêche pas de faire ses 4.6 kgs.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...