Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bilan définitif de ma luthière : rien n'a été bricolé en dehors du frettage massacré et de la cale manquante.

Je devrais donc retrouver ma Stingray prête à grogner en début d'année.

Si on peut en tirer une leçon : Si Musicman a dit qu'il fallait une cale, on n'enlève pas la cale.
Et aussi : ne pas tenter de planimétrie sois-même avec la rape à fromage de maman :crazy:

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui mais pas nécessairement

Compte de 2019 quand même, probablement vente après décès, tout est possible. Bref, bonne affaire mais je ne me tapperais pas Calais pour, quelqu’un d’autre le ferait.

Edited by ElieKh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2021 à 17:12, ElieKh a dit :

Oui mais pas nécessairement

Compte de 2019 quand même, probablement vente après décès, tout est possible. Bref, bonne affaire mais je ne me tapperais pas Calais pour, quelqu’un d’autre le ferait.

J'habite à côté de Strasbourg donc c'est un peu compliqué pour moi aussi d'aller à Calais...

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien plus proche que toi depuis la Belgique, mais bon, je sais pas, elle n'est pas déjà vendue? 

Sur l'annonce ca donne "Un achat est en cours sur cet article" 

Bref, pas trop chaud de me battre et en + faire la route pour pas être sur qu'elle soit encore disponible, ou même qu'elle soit bien (manche en bon état, inspection obligatoire une StingRay pour moi, peu importe le prix). Mais c'est vrai qu'elle est très interessante, surtout avec un matching headstock et micro blanc, je la trouve jolie :) 

Je vais un peu voir si c'est une arnaque ou pas..

 

Edited by ElieKh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J ai test une stingray US semaine dernière en magasin 

ça sonne quand même ces cochonneries j ai noté qq évolutions au niveaux des mécaniques ce sont de light et le chevalet qui fait tout cheap je trouve 

 

le manche est un regale juste la bonne taille et d une douceur folle 

 

prix 2200€ ça pique  

 

smk9.jpeg

 

a6o2.jpeg

 

arbb.jpeg
 

7jnu.jpeg
 

Link to comment
Share on other sites

Peut être un magasin qui l'a rentré il y a un moment quand elles étaient moins chères. Un magasin proche de chez moi vendait une bongo pour 1900€ de mémoire (d'ailleurs elle est à 1450€ maintenant https://www.ralphmusique.com/product-page/music-man-bongo-mbonghh), vu qu'il n'y avait pas tant de passage, elle ne partait pas. Peut être est ce le meme cas ici.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...