Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

1° les crocs me semblent oranges

2° pas sûr que le dos du manche soit reliqué naturel: je pense à un ponçage du vernis pour faciliter le jeu

3° la trace sur le corps me fait penser (mais c'est pure spéculation) à une tentative de réparation d'un coup dans le vernis qui aurait mal tournée

Link to comment
Share on other sites

@ThomasD Rien de louche, elle a l'air pas mal du tout, et comme le dit @Sundae elle est belle, je dirai même très belle : j'ai la même :D (mis à part le transbridge car la mienne est plus vielle de 4 mois que celle ci)

J'ai acheté la mienne 1000 euros en 2008, soit 1140 euros actualisé 2021. Elle avait des pocs sur le vernis sur la table suite à une chute et vendue sans case, donc a priori vu l'état qui a l'air d'être plus que correct sur celle la c'est pas mal du tout niveau tarif.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AlexBass a dit :

Je cherche une stingray ou sterling usa :)

@AlexBass sinon il y a celle-là à côté de chez moi avec une petite négociation ça peut le faire elle a l'air plutôt clean : 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1941570

je peux faire l'intermédiaire si le gars ne veut pas envoyer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, modfather a dit :

@AlexBass sinon il y a celle-là à côté de chez moi avec une petite négociation ça peut le faire elle a l'air plutôt clean : 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1941570

je peux faire l'intermédiaire si le gars ne veut pas envoyer

 

Il y a 13 heures, stef_07 a dit :

1200€ c'est pas l'affaire du siècle car elle a bien vécu... à tester...

 

 

Merci pour ta proposition @modfather C'est un peu loin pour moi pour un éventuel test (je suis en Haute-Savoie).

Pour le prix, je me réfère plus à vos avis/expertise qu'a mes propres connaissances. Je cherche pas l'affaire du siècle non plus, juste qu'elle est un rapport prix/état correcte.

Mais je vais peut-être arrêter de polluer ce topic pour ma recherche ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, JBoner a dit :

Hello, avis aux connaisseurs,

J'ai le projet de vendre ma SR de 2001 (translucide green). Est ce que quelqu'un connaît le bois du corps (elle pèse 3.980g) ? Sur les finitions transparentes, je crois que c'est du frêne ?

music-man-stingray-jpg4.jpg

music-man-stingray-jpg5.jpg

Tu es sur pour le translucide green ? C'est plus un natural que Trans Green ... Tu peux aller checker la database sur le Site MM avec ton numéro de série, normalement tu auras toutes les infos sur ta basse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, loursbipolaire a dit :

Tu es sur pour le translucide green ? C'est plus un natural que Trans Green ... Tu peux aller checker la database sur le Site MM avec ton numéro de série, normalement tu auras toutes les infos sur ta basse.

C'est ce que j'ai fait mais pas de référence sur le bois du corps. Officiellement trans green, je trouve la finition entre le naturel gloss, trans gold et trans green particulièrement réussi. C'est le trans teal green qui est vert peut être plus prononcé.

Link to comment
Share on other sites

Fondamentalement les Stingray 4 cordes avec un seul micro n'ont pas beaucoup évolué depuis leur création, les modèles 2000 et 2007 sont identiques.

Le gros changement c'est la Special sortie en 2018.

Les micros n'ont changé que sur la version 5 cordes pendant quelques années, sur 4 cordes ça à toujours été Alnico. 

Une différence notable entre 2 modèles identiques par ailleurs : le préamp 2EQ ou 3EQ, pendant longtemps on pouvait choisir l'un ou l'autre sur Stingray. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/05/2021 à 16:07, JBoner a dit :

C'est ce que j'ai fait mais pas de référence sur le bois du corps. Officiellement trans green, je trouve la finition entre le naturel gloss, trans gold et trans green particulièrement réussi. C'est le trans teal green qui est vert peut être plus prononcé.

D'accord, je ne connaissais pas cette teinte du coup. On en apprend tous les jours !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...