Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Mislead a dit :

Je pense que le pickguard d’une MM Sterling doit convenir.
En tout cas, pour la SUB « Stingray » c’est le même pickguard qu’une Stingray

Sur les SBMM Sub c'est même la seule pièce hardware compatible ! 

Attention à ceux qui voudraient upgrader !

Pour les Sub US, je ne sais pas.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Sundae a dit :

Bon voilà test concluant 

j ai testé la bête avec mon ampli ça limite les surprises. 
 

excellent état. Quel péche niveau son :o l equal à plat basse et ampli c est bon sans être fou. Mais dès que tu touches à l equal de lA basse j ai eu l impression de changer de basse 

poawwwww la praline de dingue et sur ma tête GK 400rb pas besoin de vous expliquer le son. Cf red hot BSSM on y est :wub:

j avais un peu peu au manche peint mais aucun soucis de ce côté. Il est satin avec l usage. Le manche est bien ni trop gros ni trop petit. Elle est légère comparé à mes WW 

2’truc que je trouve too much 

- le pickguard fait toc et pas très bien découpe

- le sillet plastic qui fait cheap sur cet ensemble plus que cohérent. 
 

changement des cordes avec nettoyage de la touche, réglage du manche, action, intonation et roule :wub:

juste la hauteur du micro je sais pas si vous avez l info ? Il est très prêt des cordes et avec mon jeu délicat ça a tendance à taper dans les plots 
 

4osr.jpeg

9u2x.jpeg

yos3.jpeg

 

Je te l'avais dit ! Ces Sterling SUB sont géniales. (^_^) 

Moi, j'avais trouvé le préamp un peu "too much" et difficile de régler à la volée. Les aigues étaient trop criards.

Link to comment
Share on other sites

Le preamp 3EQ chez Musicman est en cut/boost +/-18dB de mémoire, il faut pas pousser à fond. 

Édit : rien à voir mais sur le site officiel de nouvelles couleurs "coming soon" sont annoncées pour les Sterling US. Espérons qu'il y ait plus que seulement deux finitions sanx choix possible de la touche indépendamment de la couleur comme  c'est le cas actuellement. 

Edited by TFPK
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2021 à 16:03, lamoussa a dit :

Et avec leur politique tarifaire actuelle, pas sur que leurs ventes montent.

3000 euroboules pour une stingray special alors que souvent les occases dans les 1800/2000 trainent, je leur souhaite bon courage, le marché de l'occase a de beaux jours devant lui.

En effet, les tarifs ont carrément explosé dernièrement...
Je me demande bien pourquoi une telle inflation des prix ?!?

Link to comment
Share on other sites

Je vous interromps rapidement, mais je vois cette basse trainer sur zinkinf depuis pas mal de temps et je voulais votre avis. Je suis toujours à la recherche d'une MM mais celle ci ne part pas. Trop chère pour le modèle ? J'avoue que je découvre la marque depuis quelques mois et c'est juste :wacko: l'enfer tous ces modèles.... 

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1930693

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix d'une BFR somme toute assez classique en fintion, sans essai, pas sur qu'elle soit mieux qu'une normale.

Et elle ne part pas.....

Pour le prix on a des special qui sont quand même très bien ou une normale d'occase et l'on peut rajouter pour avoir un manche status. Pour moi c'est la meilleure option. Ca tue un manche status sur une stingray.

Link to comment
Share on other sites

Alors c’est bien le genre de truc qui ne me rebute absolument pas s’il y a moyen de faire une bonne affaire, mais à tester. Ca reste de la crasse, si ca s’est posé, ca peut se déposer et au pire, c’est esthétique. De toute façon, je change toujours les cordes et nettoyage touche/huilage si besoin sur les basses que j’achète d’occaz.

Edited by sixela
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...