Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mislead a dit :

Le vernis de la tête a pris chère quand même et le manche paraît un peu noirci 

Ca peut donner des bases de négociation ^_^ et rendre le prix plus attractif 

Après le même vendeur a aussi deux autres Stingray de 78  et 82 dont les tarifs sont beaucoup plus hauts donc il doit connaître la valeur de ses basses

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, sixela a dit :

Les lignes de basses sont plutôt cool. Et monsieur à bon gout, entre des stingray et une wal de ce que j'ai vu

Oui c'est plus qu'un beau gosse peroxydé d'un éphémère groupe des années 80 vite oublié - plutôt un (presque) Tony LEVIN avec beaucoup de cheveux :p

http://nickbeggs.co.uk/about-nick/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, sixela a dit :

Les lignes de basses sont plutôt cool. Et monsieur à bon gout, entre des stingray et une wal de ce que j'ai vu

Au delà de son bon goût en matière de basse, il s'agit là d'un des tout meilleur bassiste anglais, musical, créatif et qui apporte une énorme valeur ajoutée à l'ensemble.

La période post punk étant ma période de prédilection, ça me fait toujours beaucoup de peine quand les gens critiquent en s'arrêtant à des détails comme une coupe de cheveux, des épaulettes de veste trop large etc... Surtout les métalleux, qui sont aujourd'hui eux même à la marge et qui seront sans doutée aussi, tournés en dérision par nos descendants autant sur le plan musical que vestimentaire.

Pour en revenir avec la New Wave et ses dérivés, il est à noter que les artistes de cette époque abordaient la musique avec un regard neuf et n'hésitaient pas a croiser les disciplines afin de servir leurs idées. Des bassistes assez iconiques viennent de là... Mick Karn, John Taylor, Nick Beggs, Pete Hook, Simon Gallup et j'en passe

Edited by PierrotNaoned
  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à Musicman, Arte.tv à diffusé un super concert de l'Impératrice au Grand Palais.

https://www.arte.tv/fr/videos/101309-001-A/l-imperatrice-dans-passengers/


Beaucoup de talent dans ce groupe, et un bassiste incroyable... un plaisir de le voir jouer et transmettre sa joie au travers de son instrument.
David Gaugué est un gentleman savant, le fait qu'il joue une Sterling prouve qu'il a atteint un niveau supérieur de compréhension de la basse xD

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...