Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Le 30/12/2020 à 11:45, pfonck334 a dit :

Hah génial! Je vois parfaitement ce groupe, je vous ai vu quelques fois. Moi c'était "l'effet papillon"

Nostalgie de la belle époque du début des 90s sur Montpellier! Y en avait beaucoup de groupes à cette époque et des salles de concert sympas: rockstore, Mimi la sardine etc etc

Hey, super on a même partagé une scène à Montpellier, un lieu qui s'est appelé le Cargo ensuite... je me rappelle bien

désolé pour le hors sujet les amis, mais entre Zikmaniacs ... :D

Link to comment
Share on other sites

@pfonck334L'effet Papillon, vous avez répété à "L'Indissociable" à Castelnau, non ?

On a dû s'y croiser là-bas, car ce groupe me dit quelque chose...

@hrvcruzon a dû se croiser sur les spots autour de MTP, ton nom me dit qq chose aussi.

Sinon, j'adore les MMan, je ne veux pas moisir le post, hein?

:mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Non la Special devrait devenir le standard il me semble. Par contre à voir avec les nouveautés 2021 mais j'ai l’impression que les Special se sont vraiment bien vendu et yen a très peu d'occaz donc ca serait bête d’arrêter une série qui marche.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2021 à 00:10, guerba a dit :

@pfonck334L'effet Papillon, vous avez répété à "L'Indissociable" à Castelnau, non ?

On a dû s'y croiser là-bas, car ce groupe me dit quelque chose...

@hrvcruzon a dû se croiser sur les spots autour de MTP, ton nom me dit qq chose aussi.

Sinon, j'adore les MMan, je ne veux pas moisir le post, hein?

:mf_surrender:

@gerba non désolé ça ne me parle pas cette salle mais peut etre que c'était avec le bassiste qui m'a succédé. nous on repetait salle victoire et aux alentours de Lunel. c'était quoi ton groupe à l'époque?

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles couleurs pour 2021 sur le site de ZZounds:

 

https://www.zzounds.com/item--MUMSRS?siid=291485

 

(choisissez le coloris sur la droite)

 

J'aime le Frost Green Pearl. Black aussi, avec accastillage noir. Amethyst Sparkle avec accastillage doré, c'est DEGUEULASSE par contre. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah j'aime beaucoup les nouveau coloris ! Meme la Amethyst, avec un pickguard différent (ou sans meme) ca doit être sacrément sympa, pareil pour la Snowy Night sans pick ca doit être assez joli.

Par contre je suis carrément ultra fan de la Smoked Chrome, de la Raspberry Burst  et la Frost Green Pearl. Je sens que c'est pas une bagnole que je vais acheter mes 3 ou 4 basses :dingue:


Déçu de voir que la Burnt Apple sorte du catalogue par contre, je sens que je vais galèrer pour en trouver une d'occaz quand les finances reviendront.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, pfonck334 a dit :

j'en aime aucune à part ghost pepper à la limite. Personnellement je trouve que c'est de pire en pire chez MM. Déjà que l'arrêt de la série Classic m'a achevé alors ces nouvelles couleurs….

 

Oui, sympa Ghost Pepper !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me gave un peu avec MM, c’est que ces derniers temps ils s’obstinent à sortir des tonnes de finitions sparkle... ca touche quand même un public vachement restreint. Sortez nous des couleurs metalliques non-sparkle, qui envoient le bouzin.... genre Dropped Copper sur la generation précédente. 
 

Ce qui est saoulant aussi c’est que chaque couleur a une touche qui lui est associée. Ernie Ball fabriquant sur commande, en quoi ca gênerait de laisser au client le choix de la touche? Ca change pas nécessairement le cout de production....

 

Enfin bref, je râle, mais j’ai toujours envie d’une vraie Stingray et je regrette ma Sterling US (revendue comme un idiot) comme pas possible 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement la touche c'est un choix unique en fonction du coloris. Après il y a quand même un bon petit choix de couleur donc on a toujours moyen d'avoir ce que l'on souhaite. Par contre je suis étonné quand même que les coloris 2020 soit resté que 1 an contrairement aux autres qui sont rester 3 ans avant de partir (encore que le Dropped Cooper reste et le Burnt Amber de 2020 aussi).

En farfouillant bien sur le net il y aura encore les coloris actuels chez certains revendeurs le temps d'écouler le stock ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Ian a dit :

Ce qui me gave un peu avec MM, c’est que ces derniers temps ils s’obstinent à sortir des tonnes de finitions sparkle... ca touche quand même un public vachement restreint. Sortez nous des couleurs metalliques non-sparkle, qui envoient le bouzin.... genre Dropped Copper sur la generation précédente. 

Le sparkle c'est la vie. :ohyeah:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ian a dit :

Oui, toutes les nouvelles couleurs ont été enlevées... Ernie Ball a du leur taper sur les doigts pour avoir spoilé avant l'annonce officielle.

 

PS zesebus: ta signature est enorme avec 4 images Tinypic introuvables...

Y'a encore des gens qui affichent le forum avec les signatures ?? :lol:

Merde Ian c'est pas comme si t'étais un bleu ici en plus. Haha.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...