Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Oui c’est du relic artificiel comme le custom shop. 
Il n’y a d’ailleurs pas de vieux bois ou autre matériel NOS. 
 

Le concept c’est de faire un copie parfaite de celle de Cliff Williams et récolter des fonds pour une association qui lutte contre la maladie d’Alzheimer.  


La page du site de MM. https://www.music-man.com/instruments/basses/cliff-williams

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info !

Ils ont des "encoches" fait coté manche, je sais pas trop à quoi ca sert d'ailleurs, de ce fait c'est plus des sillet type Fender. J'avoue que c'est plus pour faire un test d'accordage différent que pour du potentiel longue durée... donc bon, si je trouve un sillet MM neuf je tenterais l'affaire mais sinon tant pis j’ai pas envie de faire une modif irrévocable sur ma Special (qui en plus a un sillet noir et non blanc...)

Link to comment
Share on other sites

Me tente pas avec ta Status...

 

EDIT : c'est bon j'ai craqué sur une nouvelle SR4. Une Neck Through Firemist Purple. J'ai laché un beau billet car la basse est neuve mais après cette année 2020 de mer** fallait bien se faire plaisir pour Noel. Je vous posterais un ptit avis quand je la recevrais.

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...