Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Hypergol a dit :

1400 euros c'est à peu près le vrai prix de vente d'une belle Classic.

Celles que tu vois à 1600 euros sur les sites d'occasion y restent longtemps ou sont négociées à la baisse en privé.

Ouais c'est ce que je me disais un peu aussi - j'aurais pu la mettre plus haut mais avec la marge de négo on aurait abouti au prix ou je l'ai vendue 

donc pas de regrets :p

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pfonck334 a dit :

il y a une belle sterling avec chevalet à étouffoirs en ce moment sur zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1716162

Le case n'est hélas pas d'origine et n'est même pas de la marque :/
Cela fait au moins 6 7 mois qu'elle est en vente.

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vu quand je cherchais une sterling, pourtant dans le département voisin je n'y ai pas prêté attention. Un peu moins cher j'y serais allé mais pour le même prix, à 50€ près, j'ai eu une pdn raide neuve avec case d'origine et même les goodies encore emballé ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Miliouz a dit :

Euh c'est quoi une pdn

C'est une série d'instruments spécialement distribués chez les revendeurs "Premium" Musicman. Ce sont des instruments de série, mais avec une finition spécifique au programme.

Notre ami Funky Chicken a donc eu l chance de soulever une Sterling 4h Cardinal Red Sparkle  - finition en hommage aux fêtes foraines d'antan 

Dodgem-7671-Credit_-Rod-Fountain-_-BBC-T

Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2020 à 15:10, Miliouz a dit :

Euh c'est quoi une pdn

Comme PierrotNaoned te l'as si bien expliqué les pdn sont des séries avec juste une couleur spécifique qui ne sont dispo en commande que 1 mois chez certain revendeur (les + gros vendeur de MM j'imagine), d'où l’appellation "Premier Dealer Network". Voilà la mienne en hommage à l'art forain

mini_200430095104517558.jpg&key=fdad7665

mini_200430095120341396.jpg&key=b97ec194

Bien plus fun que le vert anglais :bad:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vote pour un Black 3 plis noir blanc noir. Y a des picks brilliants et d'autres mats chez Musicman, je sais pas d'où ça vient, impossible de les différencier selon une référence où autre. Le mien est mat, avec le vernis ça fait bizarre quand y a des reflets sur le corps et pas sur le pick guard. 

Link to comment
Share on other sites

hum le trait blanc sur le 3 pli j'ai un doute .... ce sera brillant c'est sûr mais je ne sais pas lequel choisir, sinon j'essaye les 2 ! J'ai regardé un peu je ne sais même pas où je vais trouver ça, à part les trucs sur ebay c'est chaud à trouver, thotho n'ont que pour stingray. 

Link to comment
Share on other sites

Le 3 plie avec le blanc, je trouve que ça va mieux quand le corps est noir, comme ça ça donne un relief, mais sur une basse de couleur, un pickguard noir suffit je pense.

Apres sur thotho il vendent la plaque pour faire son pickguard ça peut être une solution

Edited by Mislead
Link to comment
Share on other sites

Le perloid c'est comme un string lépoard, faut oser. Mais c'est vrai que c'est chouette!

 

Pou les noir mat ou brillant, thotho en faisait des mat passé un temps, mais un liseret blanc c'est quand meme plus chouette sur une black!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...