Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai quitté le club en me séparant de ma Stingray Classic mais c'était pour récupérer cette perle rare en nos contrées

Une Sterling Classic :

JE0d1.jpg

à laquelle je me suis empressé de retirer le pickguard - Joe DART style B)

P9mkn.jpg

et un jeu de TI flats pour faciliter encore le jeu sur ce manche de folie : 

xVjXy.jpg

aussi belle à l'arrière qu'à l'avant 

Y2QwJ.jpg

Pour du son je sais pas trop comment en faire donc il faudra attendre...

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pfonck334 a dit :

jamais compris pourquoi les sterlings n'avaient pas autant de succès que leurs grandes sœurs les stingrays. des supers basses. et celle ci en version classique fait envie.

 

La forme n’est pas la même, personnellement je n’adhère pas trop à la sterling.

Je n’aime pas trop le pickguard qui n’est pas symétrique par exemple 

Link to comment
Share on other sites

Elle est de 2000, le manche est très beau et c'est une bonne surprise, car les photos du vendeurs n'étaient pas de bonnes qualités. Moins lourde que mes autres basses (faut qu'elle passe sur la balance). L eq 2 est une révélation pour moi. J'ai le son que je cherchais. Pour le pick guard noir, c'est une évidence. :D

Au passage, si quelqu'un en vend un, ou connais un bon site... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mislead a dit :

La forme n’est pas la même, personnellement je n’adhère pas trop à la sterling.

Je n’aime pas trop le pickguard qui n’est pas symétrique par exemple 

Oui raison pour laquelle je l'ai enlevé...c'est quasiment la seule chose que je pourrais lui reprocher et oui le corps plus fin n'est pas le même que la Stingray et pas de plaque de contrôle chromée non plus

L'idéal serait un corps de Stingray avec un manche de Sterling - il y a (avait ?) l'option SLO à une époque mais pas sûr que le manche soit exactement le même que sur une Sterling

Là sur la Classic le radius est de 7,5 et combiné avec un profil jazz bass on doit être sur quelque chose d'encore différent d'une Sterling "classique" - vous suivez ? :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, shaka38 a dit :

Elle est de 2000, le manche est très beau et c'est une bonne surprise, car les photos du vendeurs n'étaient pas de bonnes qualités. Moins lourde que mes autres basses (faut qu'elle passe sur la balance). L eq 2 est une révélation pour moi. J'ai le son que je cherchais. Pour le pick guard noir, c'est une évidence. :D

Au passage, si quelqu'un en vend un, ou connais un bon site... 

http://www.wdmusic.co.uk

Edited by Ian
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, shaka38 a dit :

Par rapport à ma précision, il est fin. :D

Par rapport à la mienne, il est énorme :ohyeah:

Enfin moi c’est une SUB US donc peut être qu’il est + gros que la stingray, mais j’ai pas l’impression par rapport à celle que j’avais testé 

Edited by Mislead
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, pfonck334 a dit :

de plus en plus difficile à trouver en occase les classic que ce soit stingray ou sterling. et la côte ne baisse pas, voire elle monte

J'ai lâché ma Classic à 1400 euros - je l'ai un peu bradée mais je voulais qu'elle parte...dommage elle aurait été bien pour la photo en mode noir et blanc 

mais ça n'était pas raisonnable

7KRGm.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...