Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

C'est vraie que ma Sterling HS est un bon compromis et en studio elle était franchement parfaite pour certain titre. En live j'ai quand même un petit manque de volume sur le micro S, j'ai déjà remonté un poil le micro c'est mieux mais pas encore ca ... Le top du top serait d'avoir une en H, une en HS et une dernière en HH :D

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je me demande si j'ai encore besoin d'une StingRay avec le son que j'obtiens avec cette Flea..

 

Je pense qu'une JB American Elite sera le prochain achat le plus intelligent, du moment que la qualité reste comparable/mieux qu'avec cette Flea

Link to comment
Share on other sites

@ElieKh Pourquoi, c'est pas bon Fender ? :rolleyes: 

C'est vrai que je me rappelle avec acheté une JB japonaise, il y a 30 ans… très mal finie, et le manche est parti en vrille après juste quelques mois. Mauvais souvenir ! Mais j'ai essayé une vielle PB des années 70 qui avait un beau son rond vintage …

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Que des mauvaises expériences avec des Fenders pour moi, ou rien d'impressionant, à part ma nouvelle Fender Flea US 2019, mais elle est neuve, si le manche vrillera aussi, même juste un peu, alors je poserais une croix définitive sur Fender. Ca serait dommage, car niveau son, j'aime beaucoup..

On verra :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui recherchent une Stingray 5 touche ébène, manche érable torréfié, il y a celle là en promo à 1700 et quelques euroboules chez woodbrass:

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

Edited by lamoussa
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, lamoussa a dit :

Pour ceux qui recherchent une Stingray 5 touche ébène, manche érable torréfié, il y a celle là en promo à 1700 et quelques euroboules chez woodbrass:

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

Ca vaut carrément le coup !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, lamoussa a dit :

Pour ceux qui recherchent une Stingray 5 touche ébène, manche érable torréfié, il y a celle là en promo à 1700 et quelques euroboules chez woodbrass:

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

Woah punaise! Ca donne envie! Fais chier!

il y a 20 minutes, lamoussa a dit :

Pas trop motivé de payer ce prix quand même, ca part moins de 1200 en occase, mais merci!

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, lamoussa a dit :

Pour ceux qui recherchent une Stingray 5 touche ébène, manche érable torréfié, il y a celle là en promo à 1700 et quelques euroboules chez woodbrass:

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

Fais chier, fais chier, fais chier

 

Pourquoi tu l'as posté? :cray:En plus j'aime cette finition, si c'était une 4c, je serais déjà sur la caisse..

Là ca donne envie de la chopper et vendre ma Modulus Q5

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Trop tard pour la StingRay special! Elle est déjà remontée à 2.669 Euros, alors qu'elle était encore dans mon panier à 1.716,15 Euros...

 

Et puis, impossible de rentrer en contact avec Woodbrass :angry2: Je voulais proposer de l'acheter, si on m'alignait le nouveau prix de mon ex achat.. Je suis resté des minutes au téléphone, impossible de rentrer en communication avec qui que ce soit, à part un robot

Pfff, content de mon achat jusque là, mais quand même.. C'est dur de faire affaire avec un fantôme

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lamoussa a dit :

Chuis déçu, je vous refile un bon plan avec cette MM, et vous êtes même pas capables de l'acheter. @ElieKh tergiverse et pan 1000 balles de plus ! :D

T'arrêtes là, plus de liens partagés devant moi

Déjà @TexasFlood m'a fait jeter 1300 balles chez Woodbrass, en plus de mon Mac, ca fait 3.350 Euros de dépenses ce mois ci, et t'as failli les faire 5000 là, alors que je n'arrive même pas à épargner 4000 Euros par an avec mon salaire de merde.. Je sens que cette été, je passe mes vacances en Belgique.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...