Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Fianso a dit :

Ouais j'ai regardé d'autres photos sur d'autres sites, avec des éclairages différents... C'est vrai c'est pas vraiment Gold c'est entre vert et jaune... C'est Dargie Delight 3

Oui,

 

Hors topic, en parlant du gold, ca c'était ma basse et finition de rêve pendant des années, finition et basse casi introuvable..

https://reverb.com/ca/item/12603425-modulus-flea-bass-1997-gold

mez91tyzf6y4imnd45m7.jpg

 

1.jpg

 

Edited by libanass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui mais 6.500 Euros et le nouveau headstock (post 2004) que j'aime pas :D

 

Si Ernie Ball fait une Gold Sparkle avec un matching headstock comme ca, je prend :rolleyes: 

Je ne suis plus aussi fan du Gold qu'avant, mais je veux bien tenter si ca coute pas trop chèr. La je me suis presque débarassé de toute mes basses avec du Gold hardware, car ca rouille hyper vite, mais sur la peinture, y'aura pas ce soucis ^_^

 

La j'imagine une MM StingRay Special Gold Sparkle, matching headstock, touche ébène, mécaniques en noir :wub: Elle vendra bien..

Link to comment
Share on other sites

NON, je veux que ca BRILLE :beta::lollarge:

C'est pas du sparkle ca, c'est limite du métalisé 

 

Il y'a moyen de commander une peinture custom chez Ernie Ball?

J'attend un NON, mais bon... :rolleyes: Au pire, je veux bien leur envoyer 2 pots de peinture gold sparkle :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, sur ton edit, c'est un peu plus Sparkle que la première déjà, mais je veux la voir sous différents angles. Un Sparkle qui brille fort comme la Charcoal et la Aqua, c'est bien

Et absolument avec la tête assortie, et touche ébène, comme ca, elle fera plus jolie à côté de ma Flea :mf_dribble:

Et je veux une StingRay

Je suis difficile, je sais

 

 

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Monsieur est exigeant :ohyeah: mais pour le custom je crois que c'est compliqué si tu n'es pas endorsé .. j'avais demandé si d'autres couleurs étaient dispo pour la silhouette bass, et on m'a dit c'est noir ou blanc pis c'est tout... après essaye, peut-être que le représentant MusicMan en France voulait pas se faire chier...

Link to comment
Share on other sites

J'en parlais un peu plus haut dans le topic, mais le choix des couleurs sur certains modèles (dont la Sterling) est devenu ridicule, là où il y a quelques années encore il y avait au moins une douzaine de teintes au catalogue en permanence, sans compter les finitions des séries limitées.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, mais j'ai quand même l'impression que grace a cette réduction de coloris, le prix des instru MM ont baissé (avant une SR standard chez thotho c'était 2500 balles, alors qu'elles sont plus qu'a 2000 actuellement). En revanche la Special, elle, a une bonne dizaine de coloris et pas des moches. Mais la Sterling et la bongo oui, entre 2 et 4 coloris en 2019 c'est maigre.

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de Sterling by MM, il est indiqué que les instru sont vérifiés à Orange, en Californie avant envoi dans le monde. Si c'est le cas, ça leur assure un bon taux de conformité du sous traitant asiatique... Et pour avoir vu celle-ci en magasin, et bah franchement c'est un bel instru (pas essayé par contre mais ca inspirait confiance)

RAY34PB-TBKS-R2_FRONT_FULL.png

 

Edited by loursbipolaire
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...