Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Le 05/10/2019 à 09:23, TFPK a dit :

Pas plus d'infos que la première fois (et que ce que je peux savoir en regardant ma basse :D ) : Bass Sterling Pearl Blue Maple, manufactured March 15th, 1996.

Je l'ai repesée ce matin et on est à 4,5kg nue. 4,8kg c'est avec la sangle. Ça fait déjà un beau bébé.

Wahou il est chouette ce bleu :beta: Avec le manche érable chui fan ! j'en veux une tout pareil ca y est

Bon sinon c'est le deuxième topic que je lis ce matin qui cause de sainte trinité, je crois que le message est passé : je dois acheter une PB :dingue:

 

Link to comment
Share on other sites

Je savais que ça allait dégénérer ! :lol2:

 

main-qimg-b1694eb42803b7c1fef6187f316f21

 

Edith Si Jaco est devenu un Demi- Dieu, le 1er ministre de la Guerre n'est pas d'accord.

 

J'ose pas penser au Major Lemmy et au Colonel Claypool. :lol2:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

A peine ai-je nettoyé/poli/réglé ma nouvelle Stingray, et mis en place un nouveau pick-guard tout neuf, qu'un acheteur se présent et repart avec!
xoGVgCeED9he_BQEuMIA6GTenbnyavQQy1Yjl0QR


Cela m'aura appris
 - a nettoyer un manche érable
 - que j'adore le son de la stingray
 - que le manche est super facile à jouer
 - que le 3Eq est bluffant d'efficacité (alors que j'ai plutôt une "culture" de basse passive et que je n'aime pas jouer avec les potars)
 - que j'ai besoin d'un micro manche ou un repose pouce (ou apprendre a jouer avec le pouce sur la corde grave)

3V6zrCyzz_k8732441u2cd641RYZnpEdSiC3XiOF

Du coup, je reviendrai peut être bien un jour sur une Stingray ou Sterling a 2 micros. Mais comme pour l'instant je cherche surtout a dégager du cash pour m'offrir une contrebasse, ca serait plutôt une Ibanez ATK....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, chevaliernoir a dit :

- que le 3Eq est bluffant d'efficacité (alors que j'ai plutôt une "culture" de basse passive et que je n'aime pas jouer avec les potars)
 - EDIT (ou apprendre a jouer avec le pouce sur la corde grave)

+1 et +1. les cordes qui claquent sur les plots, sur une grosse sono... aie les oreilles !

Belle restauration. Mes feloches !

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je les aimes bien ces deux là ! La noire est aussi en annonce ici depuis ce matin je crois :)

Sinon mardi soir j'ai zappé de partager l'info, mais MM sort une nouvelle Stingray Fretless via le BFR. 106 exemplaires seulement, visiblement limité aux States :( JE la trouve sacrément bien réussi sans son pickguard habituel !

53.jpg

Plus d'infos et photos par ici

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fianso a dit :

Je vois un vert-jaune caca, sauf si je suis daltonien et je l’ignore :blush:

Link to comment
Share on other sites

Étrange la Dargie Delight était d'un vert plus marqué par le passé, la teinte a un peu changé visiblement.  C'est peut-être une couleur qui change de nuance avec l'éclairage... Faut avouer que chez MusicMan ils savent faire des instruments avec des sacrements belles couleurs. J'ai un gros kiff sur la fushia sparkle (en faite toutes les sparkle :D ), purple trans et purple :

instrument-43.png?1567624411

https://reverb.com/ca/item/4805391-ernie-ball-music-man-classic-stingray-4-rare-trans-purpleszcmcrnmvksg7zpj5uhd.jpg

usg0dfmp4uzpge6iryqb.jpg

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...