Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pour moi ça serait la Jet Black sans l'ombre d'une hésitation :)

Elles sont sublimes, il y a d'ailleurs un reportage sur you tube de 20 minutes expliquant les évolutions apportées à cette nouvelle génération de StingRay

https://www.youtube.com/watch?v=kf7C9ndo-M0&t=35s

Ca donne envie d'aimer cette marque en tout les cas.

Edited by PierrotNaoned
Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2018 à 12:19, TonioBass a dit :

OK, merci ! Je regarderai la mienne après Noel.

Bonne fêtes à tous !

A. 

Bon, j'ai pu regarder, et apparemment, ce ne serait qu'un fil du boîtier de la pile dessoudé... Je dis "serait" parce qu'après resoudage, ça ne marche toujours pas ! Mais je n'avais jamais fait de soudure avant, et elle est sûrement mal faite... Je vais trouver quelqu'un qui sait faire, voire la confier à un luthier pour un check-up complet.

A suivre, donc !

Link to comment
Share on other sites

Le 29/12/2018 à 14:05, TonioBass a dit :

Bon, j'ai pu regarder, et apparemment, ce ne serait qu'un fil du boîtier de la pile dessoudé... Je dis "serait" parce qu'après resoudage, ça ne marche toujours pas ! Mais je n'avais jamais fait de soudure avant, et elle est sûrement mal faite... Je vais trouver quelqu'un qui sait faire, voire la confier à un luthier pour un check-up complet.

A suivre, donc !

Effectivement un petit tour chez un professionnel ne coutera pas grand chose, tu demandes un devis et on sera fixé. C'est quand même pas évident de s'improviser technicien :/

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est préférable ! J'ai demandé au gars du studio où je répète, j'ai vu jeudi dernier qu'il faisait des réparations (une basse Vigier "éventrée" sur son plan de travail), Il m'a dit qu'il ferait ça pour que dalle (voire rien du tout !), si c'est juste la soudure à refaire... Sympa le gars !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n'avais pas encore entendu une vraie bonne review de la old smoothie et je trouve celle-ci très bien (comme une grande partie des tests proposés par ce site).

C'est en Allemand mais Google trad est votre ami et les extraits sont en page 2.

https://m.bonedo.de/artikel/einzelansicht/music-man-40th-anniversary-stingray-old-smoothie-test.html

csm_Music_Man_Stingray_H_Old_Smoothie_Mi

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...