Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Il me semble que certaines vieilles Musicman ont du vernis nitrocellulosique (Je ne suis pas du tout certain que toutes les pré-EB soit comme ça) C’est le vernis idéal pour une finition relic. 

Ce qui n’est pas possible sur les « classic séries » (copies des premières MM) qui ont du vernis polyester. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, totorbass a dit :

P.S. Tu nous montres une pré-EB avec un vernis nitro, ce n'est pas du tout pareil.

oui je sais :ohyeah: mais ça rends tellement bien. Mais pour une fois je sens que je vais écouter la majorité de vos avis. Je risque plutôt de la massacrer. Disons que je ferais "moins" gaffe lors de sa manipulation.

Puis si l'envie de relic me reprends, je me prendrais un tronblon à pas cher, histoire de ne rien regretter. :p

merci à vous

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2018 à 18:53, Eneade a dit :

Purée, elle est vraiment aguichante cette Caprice. Quel dommage qu’ils aient placé la sortie jack sur la tranche. 

Quoi que... Ça m’évite de trop tergiverser. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SKULL a dit :

Puis si l'envie de relic me reprends, je me prendrais un tronblon à pas cher, histoire de ne rien regretter

Tu as juste à la jouer sans faire autant attention que si c’etait une fille. Tu la poses à l’arrache, avec, de temps en temps, une petite chute sur le sol. Rien de tel... Tu vas voir, il va se faire tout seul. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mistergroovy a dit :

Tu as juste à la jouer sans faire autant attention que si c’etait une fille. Tu la poses à l’arrache, avec, de temps en temps, une petite chute sur le sol. Rien de tel... Tu vas voir, il va se faire tout seul. :)

 

ouais c'est un peu l'idée. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Beau travail !!

Je réfléchis à faire un peu la même chose (naturel, black grain et vernis nitro) sur ma Stingray honeyburst.

J'aime le honeyburst, mais j'ai l'impression qu'on est peu nombreux dans mon cas, et j'aimerais arriver à la vendre avant 2019 !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lours a dit :

180402042440646429.jpg

une idée de finition sur une stingray, la belle avait pas mal reçu à la base, ponçage minutieux et finition huilèe méthode Ours + manche Status, elle m’a tellement plu, autant visuel que sonore qu’elle n’a jamais retrouvé son propriétaire ! :wink:

Elle marchait déjà super bien quand elle était moche et très marquée... tu en as fait une tuerie absolue !! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte. J'ai vraiment trop honte.

Mais il faut que j'avoue pour expier....

Je suivais ce topic avec intérêt, surpris quand même de voir qu'il y a autant de monomaniaque de Sterling et Stingray.

Je n'ai compris que ce matin que "Zikmaniaques" ne concerne pas tous les maniaque de leur instrument de 'zique, mais qu'il s'agissait du bout de forum dédié aux amateur de Music Man.

Je comprends aussi du coup pourquoi mon annonce d'acquisition de ma Gretsch (qui du coup n'avait rien à faire dans ce fil) n'a sucité aucun interet.
J'ai honte. J'ai trop honte.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2018 à 11:00, chevaliernoir a dit :

J'ai honte. J'ai vraiment trop honte.

Mais il faut que j'avoue pour expier....

Je suivais ce topic avec intérêt, surpris quand même de voir qu'il y a autant de monomaniaque de Sterling et Stingray.

Je n'ai compris que ce matin que "Zikmaniaques" ne concerne pas tous les maniaque de leur instrument de 'zique, mais qu'il s'agissait du bout de forum dédié aux amateur de Music Man.

Je comprends aussi du coup pourquoi mon annonce d'acquisition de ma Gretsch (qui du coup n'avait rien à faire dans ce fil) n'a sucité aucun interet.
J'ai honte. J'ai trop honte.

Pour ta pénitence tu iras poster 3 messages par jour pendant une semaine dans ce sujet.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...