Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ma Sterling serait apparemment prête, mais elle a manqué le dernier envoi de Music Man vers l'Europe, et elle sera donc dans le prochain... Ca veut dire une livraison dans mon shop à Glasgow vers Avril... comme prévu initialement.

Ca fait plaisir, plus qu'à être encore plus patient.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, les gars

Bon ma femme me propose cette basse en cadeau

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/stingray-4/petites-annonces/i.1199521.html

 

Je ne connais pas le gars, ni ce qu'elle pourrait valoir. Je ne pourrais pas me déplacer sur paname avant longtemps. Quelqu'un l'a vu, a des infos?

 

Je vais lui envoyer un mail mais j'aimerais que des yeux obiste se posent pour la prendre. 

Quelqu'un pourrait la voir?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, jamusique a dit :

Salut, les gars

Bon ma femme me propose cette basse en cadeau

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/stingray-4/petites-annonces/i.1199521.html

 

Je ne connais pas le gars, ni ce qu'elle pourrait valoir. Je ne pourrais pas me déplacer sur paname avant longtemps. Quelqu'un l'a vu, a des infos?

 

Je vais lui envoyer un mail mais j'aimerais que des yeux obiste se posent pour la prendre. 

Quelqu'un pourrait la voir?

Sympa ta femme!

:D

Moi je bosse sur Paris, et je me rends à Lille vendredi pour emmener mon fils voir le match entre lille et l'OM. If you see what I mean... Mais je sais pas si j'aurai le temps de pouvoir aller la tester. Mais éventuellement, si la transaction se fait, je peux te la remonter...

Link to comment
Share on other sites

c'est super cool. J'attends des nouvelles du gars. A mon avis, ça ne se fera pas tout de suite parce que je suis sur un autre coup. Je pourrais éventuellement me séparer de ma belle pour une stingray et un dimension 4.

(je ne suis pas branché Football mais par principe Vive le LOSCCCCCCCCC) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le ‎10‎/‎03‎/‎2017 à 18:40, jamusique a dit :

c'est super cool. J'attends des nouvelles du gars. A mon avis, ça ne se fera pas tout de suite parce que je suis sur un autre coup. Je pourrais éventuellement me séparer de ma belle pour une stingray et un dimension 4.

(je ne suis pas branché Football mais par principe Vive le LOSCCCCCCCCC) :lol:

pareil, le foot moi, rien à foot'!

:mf_prop:

je le fais pour partager ça avec mon fils qui lui, adore!

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. La basse m'est passée sous le nez ce matin. Suis furax et triste en même temps.

J'en voulais une pareille : teal green manche vernis 2q.

Si vous en voyez une autre en bonne état je suis preneur, sinon je vais me rabattre sur une différente

Edited by jamusique
complètement d'information
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Premier essai en groupe réduit et elle est vraiment pas mal, du caractère ... elle en a

On va lui mettre des ficelles adékuat et ça va sonner FORT....

ça fait quelques temps que j'étais pas venu mais c'est toujours aussi facile de mettre des Tofs en ligne ... pfiou!

Bon je verrai plus tard... enfin vous verrez plus tard:wink:

http://img4.hostingpics.net/pics/531874DSC0091.jpg

Edited by hrvcruz
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...