Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Un sc de ma stingray 5 de 1991. En vente dans le topic que je créerais un jour de motaïve.

Elle crachote, des mediums quand on tourne le potard ainsi que le switch. Rien d'alarmant mais c'est enregistré. En di direct dans logic donc brut voire parfois ça sature. Pas très propre tout ça mais on a une idée. Je ne joue qu'avec le potard des mediums et le switch parallèle/série. Cordes elixir 45-125 rinçouillées.

c'est celle ci

https://onlybass.com/uploads/monthly_11_2014/post-661-0-27988600-1415610778.jpg

https://soundcloud.com/user-134214541/stingray-5-sc-onlybass

 

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Yep la horde, je cherche avec calme mais détermination une Music Man Sterling USA 4 cordes palissandre en H ou HS.

J'ai quelques sites ou forums de référence mais je dois passer à côté de quelques pépites, je pense notamment à des magasins avec sites internet qui proposent du Second Hand en Europe. Si vous avez quelques références, je suis preneur. Cela permettra d’agrandir mon champ d'investigation.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben c'etait ma deuxième tentative pour les SR, et ben ce sera la bonne, après avoir touché une de 91/92 qui ne m'avait absolument pas conquis, j'ai réessaie avec une HS plus récente, sans birdeye sans rien et putain ça y est je suis sous le charme.

Ça commence même a faire un petit moment que je ne poste plus d'annonces et que je regarde plus les bonnes affaires..

 

:-)

 

Elle aura soigné mon GAS pendant déjà 7 mois et c'est énorme !!!!

Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup ma sabre de 1990 récupérée il y a peu, elle est vraiment excellente, une petite bombe, mais je crois (je suis pas encore sûre) qu'elle va bientôt aller dans la section vente, je préfère vraiment les basses passives, cette active ne rentre pas vraiment dans mes plans donc je me tâte !
Si il y a des intéressés mp...

58260_sabre_1.jpg

19542_sabre_2.jpg

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir the official vintage guitar price guide version 2017.   J'avais celui de 2016 et je voulais voir l'évolution des côtes.

Alors que ma PB de 1969 prend 10% en un an, mes deux stingray 1990 décôtent par rapport à 2016.. Côtées aux USA à 850-1100 Dollars suivant l'état alors que l'année dernière c'etait du 900-1200.Meme chose pour celles periode 1976-1989 (pre EB ou pas) c'est la meme tendance

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...